Bug sur le serveur EU (Bonne nouvelle à priori c’est revenu a la normal sur le serveur EU)

On arrive plus à aller sur certaines cartes dans arcade sur starcraft 2 EU depuis 2 jours y’a t’il quelqu’un qui peut nous dire ce qui se passe merci !!!
Voila ce qu’il met; votre requête a rencontrer un problème temporaire veuillez réessayer
ou quand je veux rentrer dans un salon: vous avez pas la bonne version de starcraft 2

3 mentions « J’aime »

idem je peux pas du tout créer de salon peut importe l’arcade ou même en mêlée

j’ai beau redémarer mon pc vérifier les fichiers du jeu relancer le jeu pas moyens

la meme plz blizzard fix the problem

Le probleme dure depuis au moins 24 heures…
Impossible de créer un salon.

1 mention « J’aime »

Même problème.
Il existe une page Blizzard qui recense les problèmes en cours ?

1 mention « J’aime »

votre requête a rencontrer un problème temporaire veuillez réessayer

1 mention « J’aime »

J’ai également le même soucis depuis 2J.

Toujours aucune nouvelle du support ?

depuis 3jours j ai le meme problem, impossible de creer un salon. je joue sur serveur europe et j habite en thailande

pour régler le problème il suffit de changer de région

pour l’instant change de région

Oui sur NA y’a pas de problème mais sur EU le problème persiste et toujours pas de réponse de la part de blizzard y’a rien qui bouge pu… de dieux bougez vous le Q et donnez nous des news svp c’est a croire que vous en avez rien a cirer c’est inadmissible

1 mention « J’aime »

Bonjour à tout le monde,

Merci pour ces signalements, il y a effectivement quelques problèmes avec la création de parties, le problème a été remonté auprès de nos équipes. Une pemière intervention a été effectuée, bien que ça a amélioré un peu la situation, le souci persiste. Nous continuons d’enquêter de notre coté. Merci pour votre patience.

3 mentions « J’aime »

Haaa enfin des news MERCI !!!
Samedi 13/01/2024 toujours pas réparé

1 mention « J’aime »

Effectivement je n’arrive toujours pas a lancé de partie perso.
J’ai également du mal parfois a lancé les mutations.

  • Lorsqu’on tente de rejoindre une partie, on peut avoir le message d’erreur suivant:
    ERROR In order to acces this content, you must upgrade your copy of Starcraft II
  • Lorsqu’on tente de créer une partie en arcade, on peut avoir le message d’erreur suivant:
    ERROR There was a temporary problem with your request. Please try again

La version dans le launcher est :
Région : Europe | Version : 5.0.12.91115
L’option « Vérifier et réparer » ne règle pas le problème.

Pourriez vous communiquer un lien, un réseau social ou autre, à toute la communauté qui nous permettrait d’avoir des informations fraiches sur les actions que vous menez quant à la bonne résolution de ce problème, son état d’avancement?

Merci d’avance,
Bien cordialement.

Hello, je rencontre le même problème et ce malgré avoir fait réparer et vérifier les mises à jour.

EDIT : J’ai trouvé une solution :
→ Changer de serveur et se rendre sur le jeu ou arcade souhaité, ça a fonctionné pour moi
→ quitter et revenir vers le bon serveur
→ lancer l’arcade et magie ça fonctionne de nouveau

Voila

Oui ca marche pour certaines cartes mais pas pour toutes

bonsoir, je rencontre le même problème impossible de jouer .

votre requête a rencontrer un problème temporaire veuillez réessayer,

vous avez pas la bonne version de starcraft 2

je peux jouer avec région us ou Asie mais pas Europe, que dois-je faire?

bin attendre qu’il répare le serveur EU y’a rien d’autre a faire