Cherche team pour 4v4

Hello, ça fait un moment que je fais quelques parties en 4v4 en tant que zerg et j’ai remarqué que bien souvent les raisons de pourquoi on perd sont parce que les joueurs jouent solos alors qu’on est censé être en équipe… Même quand on propose une stratégie, peu de gens la suive et n’en propose pas une en retour.

Du coup je cherche une team avec laquelle on pourrait créer des stratégies et profiter pleinement du 4v4 :slight_smile:

J’ai déjà une idée de stratégie, si vous voulez l’améliorer ou en proposer d’autres ce serait avec plaisir ^^

Ma stratégie serait qu’en tant que zerg, en début de partie je crée des zerglings/chancres pour nous protéger, voir espionner la team d’en face ou si c’est vraiment des noobs les détruire directement.
Puis je fais au plus vite pour créer rapidement des ultralisks avec toutes les évolutions (chambre d’évolutions + tanière ultralisk)
Ça peut vraiment être op, les fois où j’ai eut une team qui suivait, je pouvais détruire facilement les bases adverses et ennemies terrestres.
Le soucis évidemment c’est que je ne peux pas me défendre contre les unités aériennes donc le top ce serait 3 autres joueurs terrans ou protos qui eux fassent des unités volantes (porte-nerf, disloqueur, tempête, cuirassé, médivac).

Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
C’est une stratégie qui n’est pas commune du coup ça fait un effet de surprise à la team d’en face et ça c’est un avantage de plus.

EDIT : Okay so I will publish the exact topic on english forums, I think they will be really more receptive :slight_smile:

Salut, tu peux passer sur le discord publique de certaines équipes (ex: Orbital Colossus). Au passage, tu nous verras jouer aussi sur Twitch si tu es curieux.
Je connais quelques groupes qui aiment bien monter une stratégie et l’éprouver. Personnellement, j’aime jouer en réaction mais ce n’est pas facile…