Clé CD déjà utilisée, impossible d'installer SC2 à partir du CD

Bonjour, j’ai acheté SC2 Heart of swarm à sa sortie, comme les 2 autres chapitres mais lorsque j’entre la clé CD un message m’indique qu’elle a déjà été utilisée…
Etrange car je n’ai toujours eu qu’un seul compte Battlenet, j’ai dû l’activer lors de sa sortie mais impossible de l’installer sur mon compte via la clé CD aujourd’hui…
Je souhaite donc l’installer via le CD mais lorsque je lance le CD, Battlenet m’ouvre la page du jeu et ne fait rien. J’ai activé Legacy of the void et wings of liberty est gratuit donc lorsque je lance Starcraft 2 je vois ces deux campagnes disponibles mais impossible de débloquer Heart of swarm.
Y’a t-il un moyen d’installer le jeu via le CD uniquement ?

Bonjour DiazBelmondo,

Au fil des années, le contenu des DVD est devenu obsolète. Désormais pour installer les jeux, il faut passer par l’application Battle.net.

Par contre, il faudra ouvrir une requête pour qu’on puisse retrouver votre ancien compte Battle.net sur lequel vos codes ont été enregistrés dans le passé. Les clés CD ne peuvent pas être enregistrées sur plusieurs comptes Battle.net.