Comment jouer contre l'ia en hors ligne ?

Salut ^^

j’ai pour habitude de jouer en hors ligne a stracraft 2 cependant j’ai beau essayer de trouver comment jouer contre l’ia (Multijoueur --> contre l’ia) je ne trouve pas. En ligne l’onglet est disponible mais est désactiver en hors ligne. Y a t-il un solution pour pouvoir contre l’ia en mode hors-ligne?

Merci ^^
ENDER GAME

PS : Je profite pour vous dire que je ne savais pas dans quelle onglet poster cette question, don si je me suis tromper, signaler le moi et dite moi dans lequel il faudrait que je le reposte ^^

Tout simplement car pour jouer contre l’IA tu vas dans “personnalisé” (custom games en anglais).
Le truc dans multijoueur c’est juste pour tester ton niveau avant de ladder pour la 1ere fois

D’une maniére générale, essaie d’être curieux. En hors ligne tu as accès qu’à 3 catégories : Campagne, parties personnalisées, et partie enregistrées. Tu peux déjà enlever 2 catégories qui sont explicites. Il te reste plus que partie perso, tu vas dessus, tu choisis la map et tu vois le bouton “ajouter une IA”

Bonjour,

Je viens d’acheter le jeu et apparemment l’interface à changer et je ne trouve pas comment simplement jouer une partie contre l’ordinateur, si quelqu’un peut m’aider.

Merci