Bonjours,
J’avais un compte blizzard mais du jour au lendemain, je ne pouvais plus me connecter
J’ai donc essayer de retrouver mon mot de passe même si j’étais certain de ceux que j’avais mit.
J’ai donc mit l’adresse mail du compte et là, « Compte introuvable »,« Aucun compte est associer a cette adresse mail »,…
Bref mon compte a soit été supprimer, ce qui ne serait pas cool car j’ai acheté les trois campagnes de Starcraft II dessus,
Soit je suis bête au point d’avoir oublier l’adresse mail ce qui m’étonnerais car je n’ai que deux comptes (Celui « supprimer » et celui avec lequel je vous écris).
Aidez moi s’il vous plaît cela fait déjà 6 mois que j’ai tout fait pour comprendre et résoudre ce problème mais impossible.
Bonjour Joker,
Cela se produit en général suite au piratage d’un compte et je vous invite à contacter les équipes d’assistance clientèle pour recevoir de l’aide.
Utilisez le lien de contact pour compte piraté, cliquez sur « Contactez nous » puis sur l’option « Je ne connais pas l’adresse e-mail associée à mon compte Blizzard ».
Cela vous permettra de faire une requête sans avoir accès à votre compte.
Très bien merci,
Esperons que ça marche ^^