Bonjour. J’ai vu que je ne suis pas le seul a avoir eu le bug des niveaux des 3 de commandant de base bloqués à 5. Certains ont ils déjà résolu ce bug?
même problème pour moi sa va faire 3 jours
J’ai le meme problème des 3 commandants de base bloqué lvl5. Comment regler le bug ? merci
I have the same thing as you and it’s not the first time it’s happened. I think it’s an update issue, so we have to wait for Blizzard to take care of this problem."
Bonjour,
Même problème pour moi depuis 4 jours.
Et il n’y actuellement pas de réponse sur ce sujet.
Pouvez-vous nous faire une remontée l’équipe Blizzard ?
Merci par avance
mes commandant sont bloqué au niveaux 5 j’ai l’un de mes commandant au niveaux 101
moi pareil mes 3 premier commandant sont bloquer au niveau 5 du coup c’est pénible de jouer . si vous pouvez le faire remarquer à blizzard ce serait génial .
Bonjour,
Nos développeurs sont au courant de ce bug, et enquêtent actuellement sur une solution. Généralement, ce bug devrait se résoudre de lui-même lors du redémarrage des serveurs et / ou des maintenances (les mercredis matins).
Désolé pour la gêne ocassionée, et merci pour votre patience.
merci de nous avoir répondu
Bonjour Même chose pour moi, la désinstallation et la réinstallation du jeu ne font rien
Bonjour, j’ai kerrigan qui était lvl15 et artanis lvl 13 qui sont repassé au lvl5, apparemment c’est pas la première fois. Je joue bien sur le serveur europe et ça fais 3 jours.
Please help
Pareil pour moi !!!
J’ai déjà eu le soucis il y a 2 semaines et ça revient !!! ça devient pénible. Très pénible… D’autant qu’on demande de ne pas faire de partie de cop tant que le problème n’est pas résolue…
le problème est revenu au sujet des trois premiers commandant qui restent bloquer au niveau 5 . Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, il y a t’il une manipulation a effectuer pour régler le problème ?