Coop. niveaux de commandants bugés

Bonjour. J’ai vu que je ne suis pas le seul a avoir eu le bug des niveaux des 3 de commandant de base bloqués à 5. Certains ont ils déjà résolu ce bug?

2 mentions « J’aime »

même problème pour moi sa va faire 3 jours

2 mentions « J’aime »

J’ai le meme problème des 3 commandants de base bloqué lvl5. Comment regler le bug ? merci

1 mention « J’aime »

I have the same thing as you and it’s not the first time it’s happened. I think it’s an update issue, so we have to wait for Blizzard to take care of this problem."

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Même problème pour moi depuis 4 jours.
Et il n’y actuellement pas de réponse sur ce sujet.
Pouvez-vous nous faire une remontée l’équipe Blizzard ?

Merci par avance

1 mention « J’aime »

mes commandant sont bloqué au niveaux 5 j’ai l’un de mes commandant au niveaux 101

1 mention « J’aime »

moi pareil mes 3 premier commandant sont bloquer au niveau 5 du coup c’est pénible de jouer . si vous pouvez le faire remarquer à blizzard ce serait génial .

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nos développeurs sont au courant de ce bug, et enquêtent actuellement sur une solution. Généralement, ce bug devrait se résoudre de lui-même lors du redémarrage des serveurs et / ou des maintenances (les mercredis matins).

Désolé pour la gêne ocassionée, et merci pour votre patience. :pray:

3 mentions « J’aime »

merci de nous avoir répondu

1 mention « J’aime »

Bonjour Même chose pour moi, la désinstallation et la réinstallation du jeu ne font rien

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai kerrigan qui était lvl15 et artanis lvl 13 qui sont repassé au lvl5, apparemment c’est pas la première fois. Je joue bien sur le serveur europe et ça fais 3 jours.
Please help

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi !!!
J’ai déjà eu le soucis il y a 2 semaines et ça revient !!! ça devient pénible. Très pénible… D’autant qu’on demande de ne pas faire de partie de cop tant que le problème n’est pas résolue…

1 mention « J’aime »

le problème est revenu au sujet des trois premiers commandant qui restent bloquer au niveau 5 . Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour, il y a t’il une manipulation a effectuer pour régler le problème ?