Créer un salon problème

bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que je ne suis pas le seul à avoir ce problème 2 journée de suite … voilà le topo, hier après 15h impossible de créer un salon (belote) et aujourd’hui vous l’avez compris rebelote … je suis pas devin, mais j’imagine que demain on aura droit au fameux 10 de der belote.

4 mentions « J’aime »

je rencontre le meme soucis actuellement ,

pareil pour moi depuis 2 jours, partie personalisée impossible de créer un salon

1 mention « J’aime »

Moi aussi je ne peut plu jouer

moa osi jeu ne pe plu jué ^^

+1 même problème ici

meme soucis mais depuis plusieurs jours , Blizzard se serait bien un peut de communication sur vos soucis ,

Bonsoir à tous , depuis 02 jours c’est pareil, en mode mêlée personnalisée impossible de jouer, soit ERREUR GLOBAL TIMEOUT soit un autre problème de délai de connexion survient alors que je n’ai absolument rien changé de la configuration informatique chez moi…C’est pas de bol personne ne nous répond pour le moment.

J’ai le même problème depuis quelques jours …

Hola, pareil depuis plusieurs jours… rien trouvé dans l’assistance…

Pareil pour moi depuis plusieurs jours. Cela me gave alors que je suis en vacances …

Blizzard ???
Une communication ?
Pourquoi ne pouvons-nous plus jouer à plusieurs ?

Je ne voudrais pas parler trop vite, mais il me semble que tout fonctionne à nouveau depuis hier

ça a marché 2 heures le matin; aujourd’hui ça ne marche plus; ça dure depuis 9 jours; ces apprentis sont pas bons.

perso, hier jusqu’à 15h puis aujourd’hui 12h.