Crash après alt tab

Bonjour,
Il m’est impossible de faire un Alt tab sans que le jeu ne crash. J’ai essayé de changer les paramètres vidéos en fenêtré plein écran mais le crash dès que je veux changer un paramètre graphique lié à la résolution. J’ai le code d’erreur BLZGFX0001, m’informant qu’il y a conflit graphique externe et qu’il faut que je coupe des logiciels de rendu d’image ou d’enregistrement. Problématique quand aucun logiciel n’est activé de base. J’ai une rx5700 sous pilote 21.6.1

Bonjour GalDia,

Pouvez-vous faire quelques tests en désactivant les applications actives en arrière plan pour ne conserver que les processus Windows par défaut ? Il est assez probable que ces erreurs et crashs proviennent d’autres applications qui tentent d’interférer avec le jeu.

Bonjour,
J’ai tout désactivé en arrière-plan.
Effectivement le jeu ne crash plus. En revanche l’écran reste noir je continue à entendre le bruit des onglets du menu en baladant la souris mais impossible d’avoir un écran normal ,en essayant de changer les paramètres graphiques en fenêtré, pour essayer d’appliquer une solution proposée pour les crash après alt tab.
L’écran reste au noir également un alt tab.
Les pilotes graphiques et W10 sont à jour aussi.