Crash de SCII en pleine partie

Bonjour,

Depuis quelques temps mon jeu crash en pleine partie, que ce soit sur le ladder, ou dans le mode solo. Cela m’arrive systématiquement au moins une fois par session 1h30 à 2h00 de jeu sans que j’en comprenne la raison.

Je joue à SCII depuis 2010 et cela ne m’est jamais avant.

j’utilise un Alienware M15, i7 9eme génération et Nvidia Geforce RTX 2070.

Voila le code de mon dernier rapport d’erreur:
708845FE-0024-4C12-A85A-3B6EF3C5EBED

Pouvez-vous m’aider à fixer ce problème s’il vous plait?

Cordialement,

Bonjour je rajoute un +1 avec une RTX 2070 SUPER. Ecran bleu systematique au bout de moins de 15min de jeu

Hello ! Idem +1 ici . Heureux de voir que je ne suis pas le seul ! Moi c’est avec une RX 5700 + R5 3600 pas écran bleu mais vert (Spécifique à AMD j’imagine). Ecran vert et reboot.

Pareil, le jeu bugge quelques dizaines de minutes après avoir lancé une partie en solo ou en coop, ou n’importe quel mode de jeu. J’ajoute que c’est la première fois que ça m’arrive depuis l’achat du jeu en 2010.
J’avais arrêté de jouer au jeu depuis février 2020, j’imagine que c’est une des dernières mises à jour qui est la cause de ce crash (écran bleu).

Au redémarrage de Windows, voici la fenêtre que je trouve:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: FFFFF8804B73BFF8
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF88004B83695
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\083020-8892-01.dmp
C:\Users\ACER\AppData\Local\Temp\WER-73882-0.sysdata.xml

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt