Crash pendant l'authentification

Bonjour j’ouvre ce topic après n’avoir trouvé aucune solution sur le forum, mon jeu crash à partir du moment ou j’essais de m’authentifier, mon jeu n’est pas installé sur one drive et j’ai tenter quelques solutions de réparations sans succés (idem pour le réparateur de fichier, il me dit que tout est ok et le jeu crash quand même).

Par contre chose très étrange, lorsque j’essais de me connecter à un serveur autre que le mien (Europe) comme US ou Corée j’arrive à entrer dans le jeu, mais quand je cherche à me connecter en Europe le jeu plante.

Le numéro d’erreur est :EE3ED207-8541-4D2B-BC5B-979E16F8E297

Des idées ?

PS: Je précise que j’ai déjà essayer d’utiliser les solutions proposées sur d’autre topic sans succés.

Bonjour, j’ai identiquement le même problème, j’ai tout essayé, et le changement de server (région) fonctionne aussi.

Bonjour
Votre erreur montre qu’un de vos fichiers de campagne est endommagé.
De plus, votre fichier se trouve dans votre répertoire One Drive.

C:\Users[???]\OneDrive\Documents\StarCraft II\Accounts[???]\2-S2-1-490457\CampaignProgress.xm

Pouvez-vous désinstaller le jeu, mais également supprimer l’ensemble des dossiers caches du jeu ?

C’est à dire le dossier Starcraft 2 qui se trouve dans votre répertoire Mes Documents et celui qui se trouve sur votre One Drive.

Ensuite, réinstallez le jeu à l’aide de l’application Battlenet et veillez à bien installer le dossier du jeu sur votre C:/.

Quant à votre progression sur la campagne SC2, vous n’avez pas à vous en faire. La sauvegarde est faite du côté serveur et en réinstallant le jeu, lorsque vous vous reconnecterez Battlenet vous permettra de la télécharger.