Début de saison : c'est moi ou c'est le bordel?

Salut la communauté Sc2,

Jusqu’à présent j’étais un joueur plutôt occasionnel et depuis quelque temps je me suis mis a jouer en classé.

La saison précédente j’étais dans le top 8 gold 2 et la je n’arrive pas a dépassé le bronze 2 depuis la nouvelle saison. Pourtant il m’arrive de me confronter a des master ou diamant et je parvient parfois a les battre… alors que je me fais presque plus souvent rétamer par des bronze ou silver (quand je vais voir leur profil ils sont en générale top gold ou platine dans la saison précédente)

Alors je me demande :
est ce que c’est toujours comme ça en début de saison ?
Est ce qu’il y’a vraiment beaucoup de joueurs qui en profite pour smurfer ?
Est ce que c’est possible que ma stratégie fonctionne mieux contre des joueurs avec un niveaux plus élevé ? (qui cherchent a observé et a réagir en fonction de l’adversaire plutôt que de foncé dans le tas sans réfléchir…)

1 mention « J’aime »

Non c’est pas toi C’EST LE BORDEL

2 mentions « J’aime »

normalement d’aprés de nombreuse études sur sc2 , si tu a une macro impeccable , tu monte diam avec des « a » click pour gérer ton armée
donc un master , a cette macro et en plus doit scout et avoir une bonne vision de jeux et une micro impécable

je croit que les joueur lol on envahis le ladder et on les soigne au petit oignon pour qu’il donne a leur pote l’envie de testé ( et d’autre les imites car bon un tag master ça ne se refuse pas pour frimer irl )

quand tu connait le ladder lol , tu peu retrouvé leur skill naturelle dans les mode 3v3 et 4v4 ici