Expérience de maîtrise bloquée

C’est raté, ça bug toujours…

Non, je suis au lvl 650 et j’ai monté Mengsk jusqu’à la maitrise… Depuis cela, je suis aussi bloqué avec mes points d’expériences quelque soit le perso joué.

Je suis sur machine MAC… serais-ce lié ? Tous mes amis de jeu n’ont aucun problème… Jusqu’à ce que je vous lise, j’avais l’impression que ca venait de ma machine, de mon MAC et la nouvelle version de macOS Catalina… Votre avis ?

Il y a en effet pas mal de coup de gueule sur ce sujet sur les forum US…
Quoi qu’il en soit, personnellement, c’est le première fois que je remarque autant de manque de sérieux de la part de Blizzard… Moi qui ai acheté WIII et qui est censé sortir avant le 31 décembre 2019, ça commence à me faire peur…

bonjour je tiens a préciser que le problème de l’expérience de maîtrise n’est toujours pas réglé suite a la mise a jour j’aurais espéré que ce le soit.
bonne journée en espérant que quelqu’un s’en préoccupe réellement car aucun retour n’est fait jusque là.
PS: pour ceux qui pensent que ca viens de Mac je ne penses pas je suis sur PC xD

Ok, nickel, cela m’enlève un doute et l’envie de lancer mon mac par la fenêtre :smiley:

bonsoir a tous … Bordel j’en ai ma claque de ces pannes .
J’ai le même probleme depuis le nouveau commandant .
Depuis les maintenance tjs rien.
JE JOUE POUR EVOLUER PAS POUR STAGNER
Alors ou bien vous faite cette maintenance correctement ou je brule tout les boite collector blizzard que j’ai en ma possession !!!
BONSOIR

Bonjour, j’ai essayé aujourd’hui ça n’évolue toujours pas :’(

Wouaaaaaaa il y a eu une maj ce soir le bug de l’exp est enfin résolu j’ai testé sur coop :smiley: par contre l’exp perdu na pas été rajouter.:rage:

C’est BONNNNNN ca fonctionne ;o)
j’ai enfin mes points d exp
bonne nuit ;o)

Bonne nouvelle, merci bien !

Salut pour ma part l xp est encore bug depuis quelques jours…

Bonjour SenshiSan,

Ce sujet date de plusieurs mois et le problème ayant amené à sa création est résolu depuis.
Je vais donc le fermer. Je vous encourage cependant à réaliser un signalement de bug sur le forum dédié.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !