Expérience de maîtrise bloquée

Bonjour / bonsoir tout le monde,

Je tiens à signaler que depuis le bug des rampes bloquées et textures étirées de la dernière maj Mengsk, il est également impossible (en tout cas pour moi) de gagner des niveaux de maîtrise quel que soit mon commandant.

C’est à dire que la fin des missions réussies m’affiche bel et bien le gain habituel, mais une fois de retour sur l’écran d’accueil des missions coop et après vérification, je reste toujours bloqué au même point.
Il m’est par contre possible de gagner de l’expérience et des niveaux sur de nouveaux commandants, mais pas au-delà du niveau 15 et donc des niveaux de maîtrise.

Je suis au courant de la solution de fortune qui consiste à modifier le séparateur décimal de mon OS, mais cela n’en demeure pas moins un bug clair et net causé par cette fameuse maj.

J’ai constaté qu’il n’y a plus de message d’erreur sur le launcher battle.net de Starcraft II nous informant que le problème est actuellement surveillé depuis que le bug des pentes et des textures a été corrigé, j’ose donc espérer que mon problème ne va pas être délaissé.

Merci.

4 mentions « J’aime »

bonjour
j’ai exactement le même probleme, je ne trouve pas de solution c’est dommage de ne pas progresser :frowning:

1 mention « J’aime »

Bonjour.
Pareillement : mon héros Raynord est bloqué au niveau 12, avec 2049XP. J’ai bien dû jouer 10 parties (et gagné plus de la moitié d’entre-elles…Soit plus de 300 000 XP !) : plus le moindre gain de niveau (ni de bonus, du coup).
En revanche, le gain d’expérience du trésor de guerre, lui, augmente bien.
Quand vont-il fixer le bug ? Et ai-je une chance de récuperer l’XP perdue ?..Oui : je crois père Noël ?! :wink:

Je crains qu’il ne faille malheureusement oublier l’exp perdue durant la période du bug (qui s’étend …)
Je suis étonné d’apprendre que cela affecte aussi les commandants en-dessous du lvl 15, ce n’est vraiment pas une bonne nouvelle ! Déjà que ça forçait jouer des commandants bas lvl pour espérer recevoir ton xp, voilà que ça bug même à ce stade.

Et toujours aucune nouvelle à l’horizon.

Apparemment, ça n’affecte que la réputation. Je viens de jouer Mensk, et lui augmente de niveau normalement.

bonjour,
Même problème qui n’est pour le moment toujours pas règlé.

Bonjour

Même soucis de mon coté. Je ne prend pas les niveaux de maitrise gagnés.

A priori le bug est aussi dans les campagnes + dans le jeux de l’arcade (exemple cp2 ton perso reste bloquer au milieu de l’armée.

Même problème constaté mais uniquement pour les héros passés + lvl 15, hâte de que se soit corriger vu le nouveau mode de difficultés tant attendu …

Un doute m’étreint…Et si c’était pas un bug ? :thinking:
Par ce que, tout de même, un héros alléchant mais payant (Mensk) débarque en nouveauté, et tous les autres héros se retrouvent dans l’impossibilité d’évoluer. Un peu comme si Blizzard nous disait “oh ?! :open_mouth: Ciel ! Votre héros favori ne peut plus évoluer ??:disappointed_relieved:…Ce n’est pas grave : essayez donc notre nouveau héros payant, en attendant qu’on fixe le…hum…bug !” :smirk::money_mouth_face::money_mouth_face:

IDEM, 3 jour que je passe maitrise 39 ahah , jai essayer une verification des fichier mais le probleme est toujour la

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement reçu de nombreux signalements similaires. Ce problème est à l’étude mais je ne pourrai malheureusement vous indiquer quand il sera résolu.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Bonjour, mes commanders sont bloqués à 2000 xp du niveau 86 et refusent systématiquement depuis trois jours de passer au niveau 87 depuis l’arrivée de Mengsk ! On suppose que je ne suis pas le seul !!!..

La mise-à-jour rectificative prendra-t-elle en compte l’xp accumulée… ou pas ?
Ou y a-t-il un changement dans les statuts du jeu qu’on n’aurait pas lu ?

Cordialement

Bonjour Nefertito,

Vous n’êtes effectivement pas le seul confronté à ce problème comme je l’ai indiqué dans ma précédente réponse.
Je ne dispose malheureusement pas de suffisamment d’information à ce jour pour vous indiquer si l’expérience collecté pendant la durée de se problème sera perdue ou non.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Allez sur le site us des centaines voir des milliers de joueurs ont les même problèmes que nous et toujours pas de réponse de blizzard

Bonsoir, je me sens un peu soulagé, j’ai cru qu’il y avait une limite et que je l’avais atteint.
Du coups sa fait presque une semaine que je joue sans gagner d’expérience …

Des news ?
Ca bug tj chez moi même avec la modif de region/décimal :frowning:

Nous voici une semaine après le déploiement de la maj ayant apporté ce bug et il persiste toujours malgré la maintenance d’hier soir.
On peut toujours espérer que ça bouge durant la seconde maintenance de la nuit prochaine, en attendant c’est la même galère.

Oui espérons que ces bugs seront résolus cette semaine.
J’ai vu une autre maintenance en plus de celle de demain matin le 5 de 19h a 00h.

Je pensais que l’xp de maitrise bloquée allait être réglée cette nuit mais non, c’est toujours la même chose…