Explosion de joueurs toxique en match classé

Bonjour a tous je tiens à ouvrir se sujet car il y a une explosion d’attitude néfaste en match classé.
Principalement dans les matchs 4v4 on retrouve toujours les même attitude envers plein de joueurs.
Je tiens à préciser, que je ne parle pas du niveau d’expériences des joueurs en question
,de joueur qui ne fait pas d’unité à temps ou ne réagit pas assai vite aux situation mais belle et bien de ceux qui sabote les parties délibérément.
ON remarque toujours les même attitude :

  • Ceux qui quitte la partie en début de match
  • Ceux qui insulte sans fin et rend la partie en conflit interne
  • Ceux qui sont afk. Je tiens bien a précisé que pour ce cas, je parles bien d’un jouer pendant 10 minutes afk. Une personne qui lance un match classé sans vouloir y participer.
  • Ceux qui décide d’attaquer leur alliés TK
  • Ceux qui t’ordonne de faire ce qu’ils décident sinon il te TK ou bloque toute l’équipe

L’attitude de ces joueurs détruise complètement le jeux compétitif et surtout ceux qui après les partie envoie des messages haineux.
Je précise que pour une majorité des cas se sont des free to play, des gens qui débourse rien pour fabriquer des comptes, pour nuire a ceux qui sont sur le jeux depuis la sortie. C’est tout de même scandaleux de voir venir des gens, qui dépense rien et nuise l’expérience de ceux qui ont acheté starcraft 2 au complet.

Je ne comprend pas que des sanction n’existe pas pour ses joueurs en question, comme l’impossibilité de rejoindre des parties classés, tout comme renforcer l’adhésion à ses partie. Comment n’importe qui arrive à joindre les partie classé et se retrouve a pouvoir nuire au partie sans subir de sanction.

Il m’arrive des cessions de jeux ou je vais faire 4 parties d’affilé avec des toxics dans mon équipe et pas en face. Je trouve qu’il y en a même de plus en plus.

Je tiens a rappeler que beaucoup de jeux qui sont passé en free to play, on connu des vague de bot ayant pour seul bute de nuire au partie.

Je ne crois pas qu’il faut sous estimer cette volonté de nuire aux autres, je suis persuadé que ça va encore aller plus loin si rien est fait.

Salut,

C’est vrai que depuis que le jeu est passé en free to play, c’est devenu moins excitant de jouer en multi.

Après, je trouve que Blizzard a une sacré part de responsabilité dans cette situation:

  • C’est assez facile d’identifier les joueurs qui quittent fréquemment un jeu en début de partie
  • C’est assez facile d’identifier les joueurs qui ne font rien dans la partie
  • C’est assez facile d’identifier les joueurs qui TK

Mais jouant depuis le début, j’ai noté que le ban n’a jamais eu lieu

Ensuite, l’autre gros soucis du multi, c’est le match making. Et là encore, Blizzard 'est planté et ne corrige pas le tir. Je me retrouve perso à jouer avec des noobs, et à mon niveau de jeu, c’est pas normal. Quand t’as un bon petit niveau diamant et que tu joues avec du non classé ou du bronze/gold qui camp toute la partie, bah ça fait chier.

Je dirais que dans au moins 50% des games, je suis meilleurs joueur de ma partie, et souvent les 3 autres sont bon derniers.

Et bien oui, ces situations, quand elles se répètent, entrainent de la frustration et de l’énervement.

La question est de savoir si Blizzard fait tout pour équilibrer le jeu? Non
Est-ce que Blizzard fait tout pour éliminer les comportements toxiques? Non

Bref, blizzard s’en balec

Salut
je joue plutot en 2x2 et j’ai rarement vu ces problèmes, mais c’est sur, il faudrait bannir les mauvais joueurs ou ceux qui insultent à la défaite, le signalement a l’air inefficace.

Salut
Pour ceux qui se demande si sa a changé depuis octobre la réponse est non…
il faut croire qu’il faut rien espérer…