Haut fait 10 e anniversaire

Bonjour

Je ne trouve pas les nouveaux hauts faits de la campagne.
J’ai beau relancer des campagnes, j’ai bien tous les hauts faits que j’avais déjà fait, mais je n’en vois pas de nouveaux.
J’ai cru lire qu’il y en avait un nouveau pour chaque mission.

Je ne comprends pas.

Merci de m’eclairer.

Salut, alors les Hauts-faits sont bien là j’ai déjà réussi (presque) ceux de la campagne Terran et tous ceux de la campagne Zergs. j’en suis aux protoss.

Dans la catégorie hauts faits tu dois fermer l’onglet où tu es posé automatiquement et sélectionner celui « 10e anniversaire »

Edit: Certaines missions il ya des compos stratégies à mettre en place. Actuellement je bloque sur la 1ère mission protoss du prologue.

merci pour ta réponse :slight_smile:

Pour ce qui est de la première mission protoss, il est fortement recommandé de ne pas attaquer les zergs avant minimum 150 de pop.

Sauve les protoss (sauf les derniers), puis mass les immo/archon/chargelot. Avoir un pylône devant les zergs pour warp des renforts est également conseillé.

ah. j’étais vers 140 de mémoire. j’avais fait 4 colosses, 3 immortels, 8 traqueurs, 2 haut templier le reste en zélotes.
Je réessayerais ce soir avec la compo que tu suggères. :slight_smile:

Je te remercie pour le conseil j’ai réussi un peux plus tôt et depuis j’enchaîne sur les autres qui sont nettement plus faciles :smiley: