Haut Fait : 'Forge-phase expert, templier parfait ' bug

Bonjour,

Activement en train de réaliser les hauts faits de campagne à l’occasion des 10 ans de StarCraft, je rencontre des problèmes sur trois hauts faits. ‹ Le Facteur Mobiüs › et ‹ Transfert inachevé › qui font déjà l’objet de requêtes de la part de la communauté.

Le troisième problème vient du haut fait ’ Forge-phase expert, templier parfait ’ sur la mission ‹ Charge des templiers › où il est question de ne pas perdre une seule unité. Après plusieurs tentatives avec de nombreuses sauvegardes, le haut fait n’est toujours pas validé.

Les intercepteurs des porte-nefs sont ils considérés comme des unités et donc unités perdues lorsqu’ils sont tués ?

Merci pour vos réponses !

Bonjour,

Le haut fait « Sauveurs sous contrats » de la mission « Le Facteur Mobius » est buggé. Concernant le haut fait « Transfert inachevé » Il faut empêcher que les unités Protoss complètent leurs transferts (même durant la minute ou tu reçois des vagues d’ennemies et que les unités Protoss situés au sud sont transféré très rapidement.) Puis pour le haut fait " Forge-phase expert, templier parfait " Oui les intercepteurs des portes-nefs sont considéré comme des unités ils sont donc inutilisable selon moi. J’ai personnellement utilisé des disloqueurs.

Bonne journée !

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement reçu des signalements sur le mauvais fonctionnement de certains hauts faits. Nos équipes dédiées travaillent sur ces problèmes.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

j’ai fait toute les missions et il ya certains haut fait impossible ou bugger je vais les citer : WOL: facteur mobius. LOTV: transfer inachevé, partage de l’or (celle la est literalement impossible, 8min est trop court) , doctrine de désintegration (je l’ai faites 5 fois et a chaque fois j’ai detruit tout les batiment avant de tuer narud, ca na jamais marcher). NOVA: la curiosité est un vilain défaut (il faut tuer 200unit avec des mines alors qu’il nya que 220 unit qui attaques et certaines meures avec 4-6 mines, hors nos unit ont pas asser de mines pour tous les tuer).

Toutes les missions fonctionnent ormis Le facteur Mobius c’est pas cool :unamused: :grimacing: :hot_face:

Pareil pour moi sur Forge phase expert : j’ai pris le temps de bien faire attention à ne pas perdre d’unités, je n’ai pas pris les Porte Nefs pour éviter que les intercepteurs ne soit comptés (utilisation des disloqueurs). Une fois j’ai été vite, une autre fois, j’ai détruit tous les bâtiments et unités. J’ai bien fait attention à ne pas charger de sauvegardes pendant la mission.
Mais le Haut-Fait ne se valide toujours pas :frowning:

Le haut-fait est bugué actuellement, certains ont pu l’avoir avec certains pouvoirs précis de la Lance d’Adun :
Assimilateur orbital, déploiement de Pylône, champ temporel, rappel de masse, rayon reconstructeur et Arrêt du temps.
Il faut aussi ne pas employer de Porte-nefs et éviter les objectifs secondaires.

Je te rejoins complètement sur le HF la curiosité est vilain défaut… Je viens de faire tous les HF sans aucun problème de WOL à LOTV mais là je bloque sur ce HF… Tuer 200 unités avec les mines semble relever de l’impossible.
Pourriez vous faire qqch pour ce HF (le simplifier par exemple ?

Je te rejoins la dessus: même problème, il s’agit d’un bug merci à Blizzard de modifier :slight_smile:

Salut a tous,
j’ai eu le même problème et après de nombreux essais et une vidéo, voici ma solution , faire juste des Porte-nefs et des probs/vcs et ne pas utiliser de pouvoir de la lance d’adun
Prendre son temps et détruire les objectifs principaux et c’est fait !

Bonjour à toutes et à tous.

Alors n’ayant pas trouvé la solution sur internet pour le haut fait " la curiosité est un vilain défaut " dans la mission " Attaque fulgurante ", j’ai essayé de nombreuses fois et j’ai enfin réussi !!

En vrai il est assez simple quand on arrive à trouver la solution :smirk:

Il suffit dès le début de construire un CC dans la base du dominion, lui détruire les extracteurs et les remplacer par les vôtres. Puis faire 4 à 5 Vcs par extracteur car assez loin pour du minage efficace et faire une dizaines de vcs pour miner le minerai.

  • Alors ne détruisez pas le CC de la base du dominion , sinon perte de la partie… Eh oui, ça sent le vécu… Trop gourmand :innocent:
  • Pas besoin de lui exploser ses VCS, il les reconstruit systématiquement… Mais rien ne vous empêche de miner avec lui :heart_eyes:

Puis dans votre base il faudra avoir à la fin au minimum 4 à 5 casernes avec réacteur pour doubler les faucheurs. Les faucheurs en surplus qui ne disposent plus de mines envoyez les en « A clic » dans la base du zerg. Cela évite de perdre du minerai en dépôt.

Faites tout de même les deux stations orbitales car vous allez monter à environ 150 de population.

Enfin il ne faut quasiment pas de loupé dans les vagues successives. SURTOUT la dernière. Mettez au moins 50 mines le long du chemin gauche (aussi bien le côté gauche que le côté droit de l’écran).

Perso, je pense que j’ai du avoir une dizaine de loupé. Mais le résultat est satisfaisant : 217
La capture d’écran se trouve ici : (Il faudra enlever les espaces pour le lien)

  • h t t p s : / / p u b l i c . j o o m e o . c o m / f i l e s / 6 0 1 0 d 8 f 1 b 1 3 e e

Pour les missions secondaire, je me suis pas donné la peine pour les récupérer, vu que la campagne, je la refait en mode brutal. Mais ce HF, j’ai pas réussi en brutal :sob:. Trop de troupes et surtout trop vite :scream:.

Bon amusement !