HF 10eme anniversaire - Nova : Opérations secrètes

Bonsoir,

Je bloque sur le HF de la mission 2, Attaque fulgurante où on nous demande d’éliminer 200 zergs avec les mines arraignées des faucheurs. Jusque là je n’ai réussi qu’à en tuer 148 et je vois mal comment atteindre les 200. Peut-être essayer avec un niveau de difficulté plus élevé que normal pour stacker plus d’unités ?

Merci de votre aide :slight_smile:

EDIT :

Réussi à l’instant en Difficile !

J’ai cassé les extracteurs de vespène de Horner en début de game pour les récupérer et j’ai fait 5 casernes pour avoir la production de faucheurs à son maximum.
Reste plus qu’à blinder de mines tout le long des tranchées après chaque passage des zergs.
Ça peut-être optimisé en évitant que le brutalisk élimine toute une rangée de mines pour rien mais ça passe même avec ça si c’est bien fait !
La dernière vague est bien remplie alors vous pouvez mettre les mines qu’il vous reste devant les bunkers de Honer et tout plein de chancres vont se les manger avec plaisir :slight_smile:

Voilà j’espère que ça peut être utile à quelqu’un !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je me suis dit la même chose, voler les gaz et augmenter la difficulté. En tout cas merci pour ton edit, ça me permet de confirmer que ça marche bien comme ça. J’vais peut etre avoir besoin de ton aide pour les hf suivants :wink:

Bye