Impossible de lancer une nouvelle campagne Terran

Bonjour,

Il m’est impossible de lancer une nouvelle campagne de SC2 « Wings of Liberty ». A chaque fois, j’ai droit à l’introduction, puis j’ai l’affichage du chargement du « JoeyBar » sur Mar Sara, et j’arrive sur l’écran de fin de bataille où toutes mes batailles sont affichées.

Elles sont fonctionnelles, je peux effectivement y rejouer dans n’importe quel ordre, mais c’est tout. Impossible d’avoir accès au « lobby » intermission (dans le bar, le vaisseau, etc.) ou quoi que ce soit d’autre, je reviens sur l’écran initial si je sors de cet écran.

Après vérification, je ne suis pas affecté par le bug actuel de MAJ permanente de SC2.
Merci de votre aide et bonne journée.

[EDIT] Bon, j’ai cherché un peu…

J’ai réussi à lancer une nouvelle campagne. Voici ce que je crois avoir fait (j’ai oublié de noter exactement mes actions, donc j’éditerai ce post en réessayant plus tard) : une fois lancé le jeu lancé (mais pas la campagne), Alt+Tab pour revenir sur les dossiers. J’ai supprimé les fichiers de sauvegarde, le cache de Blizzard (je n’ai que SC2 comme jeu Blizzard) puis j’ai coupé l’accès internet et lancé immédiatement une nouvelle campagne. J’ai eu la cinématique d’introduction, puis un blocage pour me dire que la connexion était perdue. Retour au lobby… et là, je relance Internet, la campagne fonctionne.

Bonne journée à tous, et bon jeux.

2 mentions « J’aime »

Même problème, sauf que je ne peux pas effacer les fichiers de sauvegarde. WIn 11 me demande l’autorisation d’un compte inconnu… alors que je suis admin.

Bonsoir EenSayn,

Essayez de lancer le jeu en mode administrateur et si cela ne règle pas le problème alors créez une nouvelle session administrateur.