Impossible de mettre a jour SC2

Impossible de mettre a jour SC2
on me dit de me connecter en administrateur hors le jeu a toujours fonctionné depuis des mois!
la mise a jour ne se fait pas et je ne peux pas jouer!!

j’ai deja reinstaller battlenet j’ai essaye de changer le nom du dossier SC2 dans mes documents mais rien ne marche !

Bonjour Celestia,

On peut voir que vous obtenez l’erreur BLZBNTAGT00000841, qui souligne effectivement un problème de permission.

Vous devriez effacer puis réinstaller le jeu mais depuis une nouvelle session administrateur :

Pour l’application Battle.net, assurez-vous de l’installer sur le disque C: si ce n’est pas déjà le cas et dans program files (x86) de préférence.

Comme vous le soupçonniez, ça pourrait aussi venir du dossier du jeu dans les documents.

Ca pourrait être causé par OneDrive qui déplace le dossier du jeu en dehors des « documents ». Je vous invite à vous rendre dans le dossier OneDrive > documents (au dessus de « Ce PC »). Dedans, faites un clic droit sur le dossier du jeu puis sélectionnez l’option « toujours garder sur cet appareil » (ou quelque chose de ressemblant).

Alternativement, vous pouvez juste désynchroniser le dossier Documents de OneDrive.

Si même depuis une nouvelle session administrateur et sans Onedrive, ça ne passe toujours pas, vérifiez si la protection « rançongiciel » est activée. Si c’est le cas, assurez-vous d’ajouter Starcraft 2 dans la liste des programmes autorisés ou alors testez en désactivant temporairement cette protection.