Impossible de s'authentifier

Bonjour,

Depuis maintenant plus d’une semaine, lorsque je lance « Starcraft 2 », je reste bloqué à la page d’authentification avec le message suivant :

Connexion au service Blizzard en cours.
Le jeu attend une réponse du service Blizzard. Le service est peut-être temporairement indisponible ou bien votre connexion internet est inactive. Si vous n’êtes pas connecté dans quelques instants, veuillez vérifier votre connexion à internet et essayer à nouveau.

Ma connexion internet fonctionne très bien. Quelqu’un pourrait-il m’en indiquer la raison ? je n’ai pas trouvé d’information à ce sujet.

( Dernière mise à jour : 4.11.2.77535)

J’ai exactement le même problème. je sais plus quoi faire, j’ai déjà suivie l’assistance blizzard, rien ne fonction.
Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

Pareil pour moi je pense qu’il y a un réel problème avec les serveurs.

J’ai le même soucis le 06/08/2023 .

2 mentions « J’aime »

Pareil j’ai tout essayé, ma connexion internet fonctionne tres bien mais impossible de se connecter en ligne à SCII

1 mention « J’aime »

Idem pour moi. Il est cependant possible de se connecter au serveur américain. Une manière de ne pas être en manque total :grin:

2 mentions « J’aime »

Pareil ici, ma connexion est bonne (fibre), j’ai mis une vidéo pour tester et c’était niquel mais impossible de se connecter à starcraft…

1 mention « J’aime »

J’ai le même soucis.

Je viens de réinstaller STII après 2 ans sans y jouer … belle surprise pour redémarrer :smiley:
Mais je suis dans un sens « rassuré » que le problème se pose pour beaucoup d’autres. Ça ne vient donc peut être pas de moi. A voir si ça évolue … :confused:

je peux me reconnecter et jouer

Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.