Impossible de se connecté

répondez au moins une fois

Serveur XX-07 comme pour les autres signalisations. Le changement de région, la vérification et la réparation ne changent rien au problème. Est ce que vous proposez une solution autre que la méthode chronophage pour ma connexion cuivre de désinstaller / réinstaller ?

Une astuce que j’ai trouvé sur un forum anglophone et qui vient de fonctionner pour moi. : ouvrir le dossier Blizzard et chercher puis supprimer le fichier « StarCraft II Public Test.exe »

5 mentions « J’aime »

Merci, ça a fonctionné pour moi aussi. En faisant j’ai remarqué que le SC2 lancé depuis battle net est Starcraft 2 Public Test.

Bonjour à tous,

Si ce problème est toujours présent, pourriez-vous vérifier si le choix de la région au dessus du bouton jouer est bien StarCraft II et non le Royaume Public de Test ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

pour moi aussi ça à fonctionné en supprimant le fichier « StarCraft II Public Test.exe »

Bonjour ou se trouve le fichier star craft II public test.exe
Merci d’avance

1 mention « J’aime »

Même problème de connexion depuis la dernière mise à jour d’hier et ce matin (29/07/2020), alors que StarCraft 1 et Diablo 3 fonctionnaient très bien pour moi en étant correctement connecté à Battle.net !!.. Mais heureusement, la solution rapportée par Korgüul (plus rapide que Blizzard !..) fonctionne ! On pouvait remarquer le l’exécution à tort du « StarCraft 2 Public Test.exe » dans les tâches du PC… Blizzard, Blizzard !! Bref, un grand MERCI à toi Korgüul !..

1 mention « J’aime »

Dans le répertoire d’installation du jeu (clic droit sur l’icône de lancement de StarCraft 2, puis faire « Ouvrir l’emplacement du fichier » ou aller « manuellement » à la cible du chemin décrite dans les propriétés de l’icône avec l’explorateur de fichiers). Perso, je ne l’ai pas supprimé : Je l’ai renommé…

Bonjour, merci pour le tuyau, ca fonctionne pour moi aussi…

1 mention « J’aime »

Même chose pour moi, impossible de me connecter, la réparation n’a rien changé.
Suppression du fichier starcraft 2 plublic test . exe a résolu le pb aussi…incroyable ce bug…merci au forum ! !

Bonjour ,
Meme probleme que vous
bon courage

Même problème et résolu en supprimant ce ficher public test !!! Alors BLIZZARD !!! Bon courage à tous

Bonjour, cela fonctionne aussi pour moi …
Merci
GG

merci !!! se la a fonctionné pour moi aussi en supprimant le fichier « Star Craft II Public Test.exe »

Merci beaucoup aussi utilisateur depuis le premier jour j’en faisais une maladie de ce blocage… merci encore ça fonctionne super bien pour moi.

super ! ça a fonctionne pour moi .
merci Joke !

Bonjour à tous, et merci pour vos retours concernant la solution temporaire trouvée récemment. :slight_smile:

Je confirme de notre côté que ce bug a été remonté à nos développeurs, et qu’il est en cours de vérification afin qu’il puisse être corrigé dès que possible.

Merci à tous pour votre patience, et bon jeu !

Paramétré du jeu et réinitialiser les option du jeu a fonctionner pour moi…
Même si ce n’est pas idéal…

allelujia ! ca a fonctionné pour moi. Apres avoir réinstaller le jeu 2 fois sans aucun résultat. Ton conseille et ta manip a résolu ce problème.
Merci encore.