Impossible de se connecté

Connection server xx-07, je ne comprends pas du tout d’ou cela sort? Impossible de me connecté sur sc2 depuis le nouveau patch. aucune region n’est possible.

Besoin de votre aide les gars !!

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/31/kpa5.png

11 mentions « J’aime »

Bonjour Joke,

Pourriez-vous vous assurer que depuis votre application Battlenet, au dessus du bouton « jouer » que vous n’avez pas sélectionné la version « Royaume de Test » ?

Bonjour Henarhelia,

Voici un screenshot https://zupimages.net/viewer.php?id=20/31/mtut.png. Je précise que rien n’a été changé

1 mention « J’aime »

Re bonjour,

J’aurais tendance à vous indiquer de tenter de désinstaller l’application Battlenet et de procéder à cette manipulation (ici)

Après cela vous pouvez réinstaller l’application Battlenet

https://eu.battle.net/support/fr/article/34721
J’ai effectué la manipulation, aucun changement je reinstall l’application battlenet maintenant en attendant que cela soit positif.
J’ai reinstaller le launcher, toujours le même problème.

Dois je comprendre que je dois desinstaller sc2 totalement?

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
j’ai exactement le même problème suite à la mise à jour ce matin, impossible donc de ce connecter !
Une solution ?

hello
j ai exactement le même probleme que JOKE. xx-07
alors que la region declaree est EUROPE.
rien de change depuis ce matin ou tout marchait bien.
on fait quoi ?

bonjour j’ai le même problème xx-07 …

meme probleme ici depuis la mise a jour , le jeux me dit mauvaise version instalée pour le serveur europe

La même pour moi, la seule région que j’ai est xx-07.

Même problème depuis ce matin, aucune information particulière pourtant… Que faire ?

Même problème de mon côté. Impossible de se connecter au jeu depuis la mise à jour de ce matin…

quand je lance le jeu et que je clic sur « impossible de se connecter »
j’arrive a cette page: Vous n’arrivez pas à vous connecter ?
et quand je clic sur « français » notre pays est coché dans « ameriques et asie du sud est »
:frowning:

IDEM même problème server XX-07, impossible de changer de région.

Je ne trouve pas de solution en ligne…

même problème pour moi

Même chose ici depuis aujourd’hui : région XX-07, la connexion à WoW ou HoTS se passe sans problème, il n’y a que SC2 qui n’arrive pas à réaliser la connexion.

Dans le launcher j’ai bien choisi la version « normale » et pas la version « Royaume public de test », mais en jeu la version indiquée est « 5.0.0.80494 RTP »

Un réparation n’a pas résolu le problème.

Une désinstallation de SC2 suivie d’une réinstallation a corrigé le problème.

Merci la fibre.

Bonjour, je viens d’essayer de me connecter et pareil que tous les messages précédents, impossible de se connecter sur la région Europe, sans avoir fait de modification de mon côté. J’ai tenté sur d’autres régions et même problème.
J’avais déjà rencontré un problème similaire lors de la dernière mise à jour.
Quelle est la solution pour ne plus avoir de problème à chaque mise à jour de Starcraft 2 par Blizzard ?
Et je viens de vérifier dans le launcher, menu options, les options pour « vérifier ou réparer » et « désinstaller le jeu » ne sont pas disponible !

Dernier essai et HOOO miracle maintenant je me connecte, sans avoir fait aucune modification ni mise à jour. Par contre à force de sortir et de relancer le jeu, mon anti virus (et firewall) m’a demandé plusieurs fois de nouvelles autorisations de connexion. Donc apparemment le problème vient de là (ce qui pourrait expliquer que les réinstallations résolvent le problème car cela implique automatiquement une nouvelle autorisation de connexion)
Nouvelle tentative de connexion 3h après et maintenant impossible de se connecter !! et pas de pb de firewall ou d’antivirus !!! C’est quoi le problème avec les serveurs de Blizzard après chaque mise à jour !

c’est quand même impressionnant comme l’équipe blizzard reste muette.
c’est parti pour 26Go de dl … … sans la fibre … … … … …
Merci …

j ai le même problème

J’ai aussi le même problème et j’aimerai m’éviter de télécharger 26 go sans la fibre.