Installation impossible

Bonjour,
j’ai réinstallé mon ordinateur. L’installation de battle net je n’ai eu aucun problème. J’ai poursuivi par l’installation de starcraft et d’overwatch sans rencontrer de difficulté. Par contre dès que je veux installer starcraft2 il m’indique dès le début qu’il ne peux accéder au dossier. J’ai relancer a plusieurs reprise l’ordinateur, j’ai aussi tenté une réparation mais rien ne se passe. Sur le disque dur le dossier Starcraft 2 a été créé avec le dossier SCR2data en racine mais rien d’autres ensuite
Merci d’avance

bonjour je suis dans le même cas , achat d un nouveau pc et je rencontre le même problème , aucune solution trouvées.

si quelqu’un a une solution merci de me faire un retour .

Bonjour thunder,

Si le problème persiste, essayez de lancer l’application en mode Admin (clic droit sur l’icône). Vous pouvez également suivre les conseils du guide Dépannage de l’installation et des mises à jour.

Slt. Bnet à vraiment des soucis de compatibilité. Sensibles aux maj je pense. Tout marchait bien pour moi, avant que mon pc ne plante. J’ai réinstallé Windows, mis à jour les pilotes… Epic game OK, origin OK, steam OK, Bnet, pas ok… Voilà… Jusqu’ici jamais de soucis, on a du louper un truc, mais c’est qd même frustrant que tout marche sauf bnet… Les modos ? Une réponses ? Bisous