Jouer sans connection

Bonjour.

Je viens de déménager et je dois attendre l’intervention des techniciens fibre avant l’intervention de mon opérateur pour avoir une box chez moi.

J’habite dans un vieille immeuble ou mm a la fenetre ca ne capte absolument pas !

Mais du coup, comment jouer a SC2 sans co ?

Chaque fois que je clic sur jouer hors ligne, je dois activer mon account sur le net.

Ce a quoi j’ai envie de répondre « LOL » car j’ai déja avec cet ordi a SC2 et j’ai le jeu depuis plus de 10 ans…

C’est un peu blasant …

Bonjour Dyurishakka,

Il est possible de jouer hors-ligne à Starcraft 2 si on s’est connecté au jeu au moins une fois au cours des 30 derniers jours.

A défaut de fibre, vous pouvez sinon utiliser du wifi ou de la 4G le temps de vous connecter au jeu et ainsi activer le mode hors-ligne. A moins d’habiter dans un bunker, les signaux devraient bien arriver chez vous, la portée du wifi 2.4ghz est d’environ 45m. Sinon un voisin pourrait peut-être vous dépanner, ça sera l’occasion de faire connaissance avec eux. :slight_smile:

Et bien non : mon habitat est assimilable a un bunker.

Je ne recois mm pas les sms !

Et je dois vraiment sortir la moitié de mon corps pour espérer recevoir un peu de réseau…

C’est bien d’habiter les centres villes historiques tout en vieilles pierres et ruelles étroites…

Edit :
Et donc, quand on parvient malgré tout à se connecter une fois, le jeu re-vérifie a chaque fois les données.

Et malgré avoir réussi a me co une fois, jouer hors ligne est tjs impossible.

Et je précise : les murs de mes voisins sont également trop épais pour permettre de capter leur wifi

bonjour moi impossible de lancer le jeu il me dit mise a jour a effectuer quand je clique sur oui sa lance écran noir et me réaffiche le même message