Bonjour.
Je viens de déménager et je dois attendre l’intervention des techniciens fibre avant l’intervention de mon opérateur pour avoir une box chez moi.
J’habite dans un vieille immeuble ou mm a la fenetre ca ne capte absolument pas !
Mais du coup, comment jouer a SC2 sans co ?
Chaque fois que je clic sur jouer hors ligne, je dois activer mon account sur le net.
Ce a quoi j’ai envie de répondre « LOL » car j’ai déja avec cet ordi a SC2 et j’ai le jeu depuis plus de 10 ans…
C’est un peu blasant …
Bonjour Dyurishakka,
Il est possible de jouer hors-ligne à Starcraft 2 si on s’est connecté au jeu au moins une fois au cours des 30 derniers jours.
A défaut de fibre, vous pouvez sinon utiliser du wifi ou de la 4G le temps de vous connecter au jeu et ainsi activer le mode hors-ligne. A moins d’habiter dans un bunker, les signaux devraient bien arriver chez vous, la portée du wifi 2.4ghz est d’environ 45m. Sinon un voisin pourrait peut-être vous dépanner, ça sera l’occasion de faire connaissance avec eux.
Et bien non : mon habitat est assimilable a un bunker.
Je ne recois mm pas les sms !
Et je dois vraiment sortir la moitié de mon corps pour espérer recevoir un peu de réseau…
C’est bien d’habiter les centres villes historiques tout en vieilles pierres et ruelles étroites…
Edit :
Et donc, quand on parvient malgré tout à se connecter une fois, le jeu re-vérifie a chaque fois les données.
Et malgré avoir réussi a me co une fois, jouer hors ligne est tjs impossible.
Et je précise : les murs de mes voisins sont également trop épais pour permettre de capter leur wifi
bonjour moi impossible de lancer le jeu il me dit mise a jour a effectuer quand je clique sur oui sa lance écran noir et me réaffiche le même message