Lancement d'une partie bug!

Bonjour tout le monde!
Je commence par ceci : j’ai un gros bug qui m’empêche tout simplement de lancer des parties (1c1 dans mon cas vu que je ne fais que ça), que ce soit en classé ou pas.
Donc, Je lance une partie et le compteur reste bloqué sur le 0. Du coup la partie ne se lance pas or elle est considérée comme jouée. Au final je me retrouve avec une défaite dans mon historique (où ya rien, juste les données d’un début de partie 00:00) et surtout le plus chiant je perd des points de mmr!
Et le comble mon adversaire est a chaque fois gagnant et augmente son mmr mais surtout se retrouve toujours hors-ligne suite à l’arrêt du compteur.
De mon côté je reste tout du long sur l’écran multijoueur sans rien pouvoir faire.
J’ai bien tenté de déco-reco, quitter et relancer le jeu mais rien n’y fait.
Voilà, j’ai bien vu que d’autres avaient ce problème (et même sur US) mais je n’ai pas trouvé de réponse récentes (qui puissent résoudre le pb) ou favorables. Du coup merci de me lire et j’espère avoir très vite une solution.

PS : De temps à autre j’arrive à lancer correctement une partie.

Bonjour Fichtre,

Pouvez-vous nous préciser si vous rencontrez également le problème sur les parties du mode campagne ? Avez-vous un message d’erreur ?

Si ce n’est pas le cas suivez les étapes de cet article :

N’hésitez pas à nous faire savoir si le problème est réglé ou s’il persiste :slight_smile:

Bonjour, je pense avoir trouvé la solution à ce problème (en tout cas depuis je n’en ai plus).

Il semblerait que cela vienne de Windows 10 qui a la fâcheuse habitude de mettre en veille certains composants même quand on les utilise. Bref!
Du coup je suis allé décocher la « mise en veille automatique des ports usb » (j’utilise une clé wifi) et depuis mon problème n’est plus apparu (vous pouvez le faire pour la carte wifi aussi).
Autre chose pour les wifi : changer de canal de connexion (vous verrez ça en allant dans l’adresse ip de votre box si je ne dis pas de bêtise). Par défaut c’est 11 et cela entraîne de temps à autre des surcharges et donc de brèves déco-reco. Le changer peut améliorer la co en wifi.
Merci à l’équipe Blizzard pour leur réaction.
Bon jeu à tous et amusez-vous bien.

Bonjour Fichtre,

Je vous remercie pour ce retour complet je vais m’assurer que ces informations soient remontées :slight_smile:

Bonjour ! J’ai le même probleme alors que je suis en ethernet … Une suggestion ? J’ai envie de jouer :stuck_out_tongue: