Les joueurs pénibles

Mare des joueurs qui insultent quand ils perdent, je les signale tous mais je me demande à quoi ça sert. Et il crient au cheese à tout bout de champ alors qu’ils sont les premiers à cheeser. Le meilleur un me dit que je joue mal, il perd mais c’est moi qui joue mal, incroyable, jouer bien ce doit être de le laisser gagner.
Et les joueurs au noms lllllll, je joue jamais avec eux, je deteste cet anonyma.
j’ai laché ma bile.
salut

j’en rajoute une couche, comment est il possible que les bons joueurs platine diamant se rétrogradent volontairement pour battre les petits, je suis gold et je veut pas jouer avec des supérieurs de 2 classe.

2 mentions « J’aime »

Je te comprend très bien , mais si tu me permet je vais te raconter une histoire
un Joueur , qui jouer très bien a HOTS mais pour les autres il étais nul , mais le joueur étais bon il ce trouver très bon avec ses classe préférer même , mais il s’énerver trop et pette vite les plombs en insultant les vrai toxic et ce faisais ban tout le temps en un ans quasi cumuler +6 mois , toujours les méchant qui gagne pourtant il respecter les règle les strats les classe mais rien ne plaiser aux autres
jusqu’au jour ou il ce calme et un jours pette un câble a ce faire perma-ban tellement il te pousse a bout de nerf
Moralité vos mieux fermer ca bouche et assumer ce que tu fait de mal ou bien et ne pas dire de gros mots même si on ou il le mérite car tu le payeras chère un jour
Je sais maintenant que dans le jeu faut rester zen ,cool ou pas , c’est toujours les gens qui respecte les règles qui sont perdants .

c’est bien de répondre, mais ton écriture est tellement difficile à comprendre que je n’y comprend rien. un mec qui est calme, qui s’énerve, si t’es cool t’es perdant, difficile à suivre.
Moi je suis u vieux qui a fait beaucoup de dictées à l’école.

Moralité, il a surtout été tout autant toxique, voir même plus que les autres. Le fait qu’il sache macro gérer n’a aucun lien avec son comportement toxique.

Le mieux à faire, quand un joueur est toxique, c’est de quitter la partie immédiatement. Certes il gagne, mais pas à la loyale, donner une victoire ou un défaite, c’est considérer l’adversaire. Quitter immédiatement et bloquer les communications, c’est montrer au joueur toxique qu’il ne vaut rien, même pas notre temps.

Ps : l’orthographe et la syntaxe, c’est aussi respecter son lecteur. Soit ce message vient d’un enfant qui ne devrait donc pas être sur un forum de SC2, soit il vient d’une personne qui n’a strictement aucune considération pour ses lecteurs. Aujourd’hui, corriger un message est d’une simplicité enfantine, notamment avec toutes les IA qui existent, un effort minimal de correction est donc demandé.

1 mention « J’aime »