Mise à jour systématique depuis quelques jours

Bonjour,

L’erreur BLZBNTAGT0000084B est bien au cœur du sujet, et elle parait bien concerner le dossier StarCraft II dans le dossier Windows « Documents ».

J’ai depuis hier le problème de mise à jour / installation impossible sur un seul des mes 5 PC.
Au bout d’un moment qu’on bidouille, on tombe sur l’erreur BLZBNTAGT0000084B et l’article en lien avec ce code erreur ne résoud pas le problème.

J’ai fini par réussir à relancer une installation après avoir supprimé (non sans mal) le répertoire StarCraft II dans « Documents ».

La réinstallation est en cours et je vous tiens au jus…

Bonjour Oarankar,

très bien, j’ai créer un nouveau sujet : Impossible de lancer StarCraft II : BLZBNTAGT0000084B

Merci pour l’aide que vous pourrez nous apporter; nous sommes nombreux concernés par ce sujet !

Bonjour DealEye,

Avez-vous essayé la manipulation d’UniseV pour voir ce que cela donne ?

Bonjour,

J’ai renommer le dossier dans mes documents et oui maintenant il s’installe SC2, j’ai viré le jeu pour rien.

…c’est ok pour moi, supprimer le dossier Starcraft II dans Documents à suffit à me permettre de réinstaller et ça a l’air de tenir.
Je ne sais pas si j’aurais pu éviter la réinstallation en supprimant/renommant directement le répertoire Stacraft II dans Documents sans supprimer le jeu.

1 mention « J’aime »

Bonjour, J’ai eu le même soucis avec Heores of the storm et Starcraft 2.
Résolu après avoir renommé les 2 dossiers concerné dans documents puis relance de l’installation ( pas de chance j’avais désintaller avant de venir voir sur le forum pensant que cela résoudrait mon problème).
Après analyse, je pense qu’on aurait pu éviter la réinstallation. J’ai remarqué que l’administrateur n’avait plus de droits admin pour les 2 dossiers, je n’était même plus propriétaire des dossiers???
Bref je pense qu’une fois les droits remis en bon état sur chacun des mes dossiers concerné cela aurait pu résoudre le problème.
Si quelqu’un a le même souci et peu tester et confirmer :slight_smile:

Bonsoir à tous,

Alors voilà…

En forçant sur Contrôle Total les droits d’autorisation d’administrateur pour le dossier :
C:\Users\YourName\Documents\StarCraft II

Puis en redémarrant Battle.net, cela m’a proposé une nouvelle mise à jour pour SCII que j’ai donc effectuée, si ce n’est que rien ne s’est passé, le bouton basculant rapidement sur Jouer…

J’ai donc ensuite lancé le jeu qui a pu refonctionner normalement.

La question étant donc celle-ci, comment ce dossier a-t-il pu perdre tous ses droits ?

Bien évidemment, tous mes dossiers présents sous C:\Users\YourName\Documents\ et utilisés par mes autres logiciels sont tous demeurés totalement intègres… Seul le dossier de StarCraft II avait vu tous ses droits limités sans préavis à lecture-écriture uniquement !

Ce qui est totalement impossible bien évidemment sans une manipulation des droits en tant qu’administrateur… D’où la question qui s’impose à l’attention de la team Blizzard :

Auriez-vous maladroitement joué avec les droits de ce dossier qui fonctionnait pourtant très bien jusqu’ici ?

Bien à vous.

Merci pour la solution des droit forcé pour le dossier, j’ai pu grace a ca reinstaller le jeu sans devoir supprimer le repertoire, reste plus qu’as savoir si tout va remarcher normalement ^^, de mon coté ce n’est pas que SC 2 qui fait les MàJ en serie mais pour d2 et burning crusade classic y’aurait’il un liens ?