Niveaux des commandants coop incorrects

J’ai rencontre un bug en me connectant au jeu en mode coop.
Les trois commandants coop de base (Raynor, Kerrigan et Artanis) sont niveaux 5 avec 55 000 xp sur 55 000, alors qu’ils avaient bien atteint le niveau max (15).

Les niveaux des autres commandants, les niveaux de maitrises et les talents de prestiges fonctionnent quand à eux normalement.

Je me demandais donc si d’autres personnes avaient déjà eu ce problème et si oui quelles pourraient être les solutions ?

oui moi j ai le même problème et ce depuis la dernière mise a jour peut être faut il attendre la prochaine mise a jour mais je ne pense pas que se soit un problème de config de ton ordi . donc patience

Je rencontre également le même soucis ! C’est vraiment dommage. Quelqu’un a-t-il pu résoudre le problème ?

Même probleme chez moi aussi

Bonjour. J’ai le même bug en avril 2024. AVez vous réussi à résoudre le bug chez vous depuis septembre 2023?

Bonjour, je recontre le même probleme. J’ai monter déja a 3 reprise mon personnage Artanis au level 15 (debut avril 2024) puis j’ai activé le prestige pour débloquer jusqu’a 4 éme prestige. Mais depuis le 4eme prestige il m’est impossible de depasser le level 5 de hero (mi avril 2024). c’est un peu, comme si le 4eme prestige etait payant alors que le héro ARTANIS est censé etre gratuit …