Nouveau map pool?

Bonjour,

J’ai déjà signalé ça il y a quelques jours mais peut-être n’étais-je pas sur le bon forum.
J’ai vu qu’une personne de l’assistance blizzard a répondu sur ce forum à d’autres sujets, du coup j’espère que celui-ci sera visible … (vu la difficulté que c’est de contacter blizzard, à ma grande surprise …)

Qu’en est-il du nouveau map pool ?
Nous sommes sans aucun doute plusieurs joueurs et joueuses à avoir remarqué que les maps cette saison sont identiques à celles de la saison dernière.
Y en aura-t-il de nouvelles, ou plus du tout ?
Si de nouvelles cartes sont à proscrire, pensez-vous faire tourner les cartes actuelles avec celles des anciennes saisons histoire de nous changer un peu et varier les plaisirs ? Ou allons-nous rester éternellement avec 4-5 cartes jusqu’à la fin des temps ?

J’entends bien que Starcraft 2 est un jeu terminé et que vous ne comptez plus trop investir dessus, mais le garder un minimum jouable, c’est tout ce qu’on demande, avec une petite communication dessus =/

Qu’en est-il du nouveau map pool ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

MorganSaturn

Ce n’est pas nouveau, depuis un peu plus d’un an les map pool/saisons durent 3 mois et quelques (« quelques » qui est à chaque fois plus long de quelques jours, si tu n’avais pas remarqué). Je vois donc qu’une continuité à cela, donc je suis certain qu’il y aura d’autres map pool, très certainement pour la blizcon 2021.Par contre si ça continue comme ça durant 3 ans on aura que 2 saisons par an en fin de compte, ce qui est dommage…

Je n’ai en effet par « remarqué » grand chose, je suis sur ce jeu depuis quelques mois seulement. Comme j’ai entendu dire qu’il y avait de nouvelles maps à chaque nouvelle saison, et qu’on est quasiment tout un groupe discord à nous poser la question, j’ai pensé que le mieux était de demander directement ici. =)

Mais du coup si tu me dis que c’est « normal » en ce cas j’imagine qu’il n’y a rien « d’alarmant » …

Merci beaucoup pour ta réponse ! ^^

1 mention « J’aime »