Pas de connexion

depuis +19h s’soir j’arrive pas a me connecter a SC2 et vous ?

Bonsoir,

Je crois que ce qu’il y a de plus terrible dans ce genre de situation qui ne touche pas que Blizzard, c’est bel et bien l’absence totale d’information !

Fort heureusement pour nous, il existe d’autres outils que feu Twitter pour pouvoir se tenir informé !

Et donc, en effet, depuis 19h00 ce soir, les rapports concernant Blizzard se multiplient ; pour preuve :

Problèmes ou pannes de Blizzard Battle.net? Statut actuel | Downdetector
htttps://downdetector.fr/statut/battle-net/

Alors ma foi… Je crois que c’est totalement cuit pour ce soir…

Bonne nuit !

toujours rien ce matin ; 0 aide d’un assistant 0 message genre pour dire si ya une panne

le même problème ici et c’est spécifique avec le serveur europe, aucun problème pour le serveur us

Effectivement depuis hier après midi, impossible de se connecter avec son compte à battle.net , seul le jeu hors ligne fonctionne évidement. Quand çà arrive un week-end, il semblerait qu’il n’y ait pas d’assistance… Il faudrait prévoir des alertes.

Bonjour,
Je confirme. Le serveur eu n’est pas fonctionnel.
J’ai du jouer contre l’ordinateur dont le niveau est proche de 0

La ca commence a être lourd ca fait bientôt 20h qui a rien même pas une raiponce d’un assistant rien de rien , heureusement qu’on peut ce co US pour dépanner en ligne sinon c’est la mort la campagne !

J’ai exactement le même problème depuis hier soir. Je pensais être le seul mais ce post me confirme que non…

Impossible de me log sur les serveurs EU … mes potes ça marche et moi non >.<

Donc ca dépend du « sous serveur ».
Certain que si quelqu’un trouve un moyen de changer ça en mode hors ligne, on pourrais jouer.
Quelqu’un assez doué pour trouver un moyen de changer cette préférence ?

Je me suis connecté au serveur US, ça fonctionne

oui, mais quand tu vas dans les options de connexion tu peux choisir genre « Brésil, Texas, etc… » donc certain que tu peux faire la meme chose sur les serveurs EU et que un seul de ces serveur est celui qui plante et sur lequel on arrive pas à se connecté, le seul problème c’est que tu dois déjà être en ligne sur le serveur pour modifier cette prèférence.
Mais je suis certain qu’il y as un moyen de changer ça dans le launcher, je regarde ça maintenant.

1 mention « J’aime »

ils sont au courant… https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR/status/1688167423210332160

1 mention « J’aime »

Bonsoir à tous,

Non mais, sérieusement ! C’est une blague là !

Cela fait plus de 24 heures maintenant que le serveur est down, et là, on a droit à aucune solution de leur part ce dimanche soir 22h00 ?

Je dois forcément rêver…

plus de problème , merci pour la réparation
ca a etais long XD

1 mention « J’aime »

Je peux me reconnecter aussi !