Pas de profil, pas d'accès

Bonjour,

J’ai réinstallé SC2 ce matin et n’y avais pas touché depuis des années. Je n’ai pas d’image de profil, pas de points de succès, plus de progression et plus d’accès au matchmaking. En gros je peux rien faire.
Une solution ? J’ai trouvé un post qui parlait des ports à ouvrir mais pas de solution.
J’ai un ticket en cours toujours sans réponse.

Amicalement

J’ai exactement le même problème sur le compte de mon fils :frowning:
Tu as résolu ton problème ?

Bonjour,

Si vous voyez que votre compte est vide de progression, il est possible que vous vous connectiez sur la mauvaise région, ou sur le mauvais compte.

Alternativement, de nombreuses fonctionalités ont été ajoutées sur Starcraft 2 ces dernières années, comme le niveau des différentes races (qui n’existait donc peut-être pas encore quand vous jouiez au jeu, et vous trouverez tout cela à 0, ce qui est donc normal).

J’ai exactement le même problème, j’accède au mode solo mais la progression a été perdu les hauts fait ne se comptabilise pas et pas d’accès au matchmacking. J’ai désinstallé et réinstallé les différents support mais le problème reste le même. Pourtant sur hearthstone pas de problème. Si vous avez une solution suis preneur.

J’ai ouvert mes ports (via le site d’aide blizzard) et depuis plus de problème :slight_smile: