"Personnalisé" vide

Rien ne s’affiche dans la section personnalisé. Pas de cartes, impossible de sélectionner quoi que ce soit peu importe que ce soit en WoL ou en LotV. Les cartes n’existent tout simplement pas, y compris les cartes Blizzard. Impossible donc de créer un salon. Je ne suis pas chez sfr donc pas un problème de mon coté. Tout fonctionnait très bien il y a moins d’une heure, aucun message d’erreur, juste un mode entièrement vide de contenu.

Edit: Le problème semble se résoudre et recommencer aléatoirement, mais un problème bien pire s’est ajouté. Le jeu charge « entrée au salon » indéfiniment, me bloquant et utilisant ma connexion sans s’arrêter et sans jamais charger. Comment annuler manuellement l’entrée pour au moins annuler le blocage le temps que le problème soit résolu ?

Bonjour Bastet,

Merci pour ces informations. D’après la description, c’est un souci de connexion, il y a possiblement quelque chose qui interfère au niveau de la récupération des données de cartes. Vous pouvez tenter les manipulattions de l’article suivant :

Vous pouvez aussi tester une autre connexion si c’est dans vos possibilités, via de la 4G par exemple ou un vpn. Ca pourrait apporter des éléments de réponses.

Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.