Problème lors du lancement des parties multis

Bonjour,
Je joue sur un nouvel ordi depuis 2 semaines et je rencontre pas mal de soucis avec SC2.
Notamment toutes les quelques parties (ça varie selon les jours) le décompte reste bloqué sur 0 et je n’atteins jamais l’écran de chargement.
J’ai essayé de faire tourner le jeu en mode administrateur et de désactiver le pare-feu mais visiblement ça n’a pas résolu le problème…
Des idées?
Je joue en utilisant ma 4g vous pensez que ça peut être en cause? (même si le débit est pas si mauvais si j’en crois les tests réseaux que j’ai fait…)

2 mentions « J’aime »

Bonjour DasZoru,

Il est possible que que votre connexion bloque certains ports nécessaires au fonctionnement du jeu. Il sera alors utile de vérifier si le problème est identique en utilisant une connexion standard.
Attention toutefois si vous souhaitez faire un essai en Wifi, il vous faudra éviter ceux des lieux publics (restaurants, université, réseau d’entreprise…). Ils sont souvent paramétrés pour ne pas autoriser ce type de connexion.

Alors en suivant des conseils vus ici et la j’ai testé avec un vpn et ça semble marcher… Est ce que ça peut aider à résoudre le problème en général ? Le VPN m’offre que 500 mb gratuits par mois :confused:

Salut, J’ai également ce problème et plusieurs de mes amis aussi. On ne peux créer que des parties en 1v1, impossible de créer des parties en multiplayers et ceux depuis le 24 décembre.

Une solutions svp?

Merci

3 mentions « J’aime »

Même problème, avec la même connexion internet
Le problème persiste depuis hier…

2 mentions « J’aime »

j’ai le même problème, ça a remarcher pendant 20 minute et ça déconne a nouveau . la recherche multi bug.et ce n’est toujours pas résolu depuis le 24 décembre 2020.

1 mention « J’aime »

pour moi, ça ne marche plus depuis le 24, impossible d’entrer dans un salon, message qui me dit problème technique ; que faire?

1 mention « J’aime »

aucune communication de Blizzard sur ce soucis , alors que nous sommes nombreux a ne plus pouvoir jouer sur nos parties perso , ect …

1 mention « J’aime »

oh hey, Blizzard ?
Pouvez-vous au moins nous dire ce qu’il se passe ?
Pour info, on ne peut plus jouer à votre jeu, ça mérite une petite communication ça, non ?

1 mention « J’aime »

Bonjour,

En effet suite à cet incident qui a l’air d’avoir débuté il y a 3 jours pouvez vous communiquer sur le problème svp?
Cela nous permettra en tant que client de suivre l’évolution de la correction.

merci beaucoup.

1 mention « J’aime »

depuis le 24 décembre les problèmes s’accumulent et blizzard nous fait la sourde oreille … soit ils s’en badigeonne copieusement le pinceau en toute indifférence soit seul le fric les intéressent. ben ce qui reviens au même en faite.

2 mentions « J’aime »

Bonjour ici le service Blizzard,

Le jeu a rapporté suffisamment d’argent, on s’en fout. Et pour votre problème, ici on se marre

1 mention « J’aime »

Même pb ici, je ne pêux même plus lancer une custom game vs l’ordi avec mon fils :’(

1 mention « J’aime »

Même probleme, il n’est plus possible de lancer des games…

1 mention « J’aime »

bon , ils commencent a gonfler Blizzard avec leur manque de communication , je posséde 3 compte wow , 2 classic et un shadowland , + ce compte pour sc 2 , résultat , je vais aller sur steam , et aion online , et cloturer mes comptes chez Blizzard , oui je sais que ca va pas faire grand chose a leur porte-feuille , mais tant pis ,
j’ai deja commencé a annulé tous le prélèvement de leur part sur mon compte ,
car c’est du foutage de tronche ce qu’ils se permettent de faire , cet a dire ignorer totalement la communauté , donc Bye Blizzard meme si vous vous en foutez , sachez que moi aussi je m’en tape de vous :wink:
cordialement

1 mention « J’aime »

Ca bug grave depuis le 24… Il faut vraiment insister pour qu’à un moment donné ca veuille bien se lancer. Pour info, ce n’est pas que le serveur Europe. Idem pour l’Américain, et Coréen… peut être moins important pour le Coréen de ce que j’ai constaté. Je n’ai pas testé sur le serveur Chinois
En tout cas Blizzard s’en fiche vu qu’aucune com’ n’a été faite depuis 4 jours maintenant

1 mention « J’aime »

Effectivement depuis le 24 aucun jeu arcade possible sauf désert strike et presque impossible de jouer en ladder

en réalité, blizzard s’en cogne du forum. celui-ci est là pour les utilisateurs et clients si blizzard jetai effectivement un œil sur ce qui ce dit sur le forum, ils aurai déjà commencer à régler le problème. mais vue qu’ils sont trop occuper à créer des nouveautés genre event et autres cochonneries… ben les problèmes de création de game ils s’en badigeonnent royalement le pinceau en toute indifférences. je ne sait pas comment ça ce passe dans les autres pays, mais pour ce qui est de la France pour pouvoir jouer à d’autres mode arcade en dehors du vs il faut pouvoir se connecter de 4h à 11h. s’ils veulent laisser les serveur en 3 8. déjà qu’ils nous donnent une heure supplémentaire et ensuite qu’ils règlent sur les décalages horaire pays part pays. trop de bouleau? non un event est sûrement plus complexe à mettre en œuvre.

Bonjour

meme soucis chez moi sur les parties personnalisées
j’ai tenté de faire « vérifier et réparer » puis une réinstallation complète au cas où

bizarrement j’ai réussi à lancer une partie alors que l’installation était optimum mais pas complète mais depuis plus rien

je ne sais pas ce qui entraine ce problème et ça commence à devenir lassant

merci

Même problème ici depuis le 24 décembre impossible de faire des parties personnalisées. ça devient lourd.