Problèmes suite à la MAJ 4.11.0

Sans mettre en anglais :
Forget about the regionnal format change, all you have to do is change the decimal symbol of your computer from " , " to " . " .

Control pannel - > Clock and Region -> Region -> additional settings -> Decimal symbols.

ça fonctionne chez moi (j’ai remis mon système en Français).

Bonsoir,

Même problème de mon côté.
J’ai testé 2 maps en COOP et les rampes sont inaccessibles !
C’est difficile donc de pouvoir déplacer les unités n’est ce pas :slight_smile: à part si on joue aérien.
Bref, nouveau patch intestable sans accès au ground :frowning:

ok mais sa c’est ou stp ? dans battle.net dans les fichier du pc ?

Effectivement, ça fonctionne parfaitement !

une idée de comment patcher ça sous mac ?

Au niveau du système d’exploitation. (séparateur décimal)

je suis nul dans les truc du pc , je le trouve sa ou exactemnt ?

Un truc de ce genre :

Panneau de contrôle - > Heure et région -> Région -> Réglage additionnels -> Symbole décimal

JE T’AIME TELEMENT !!! bon je go sur le jeux faire tournée l’astuce (conclusion sa marche )

par contre le Ladder est inaccessible après la modif !!!

ils ont coupé volontairement le ladder a priori pour éviter les soucis liés à la balance…

plop tlm,
pour moi les rampes sont bien revenues mais toujours impossible de les franchir pour les unités (en campagne)

En effet même en campagne le bug est présent et c’est juste chiant !
Du coup les premières mission j’imagine que c’est impossible car aucune unité volantes…
et jouer qu’avec des mutas c’est chiant…
Bug en vidéo.

Haut Fait : vers la rampe et au delà
Déplacer ses unités par dessus une rampe

2 mentions « J’aime »

panneau de controle c’est dans le launcher ?

euh, le panneau de controle de windows.

changez le format régional de votre PC de France à Anglais (USA)

Puis relancez votre jeu

C’est cadeau :slight_smile:

A bientot en ladder!

Oh et ma vie pour aiur !

Oh nom di diou ! Merci t’es mon héro du jour, gloire à toi !

oui donc au lieu de changer la région on peut juste changer le format décimale de , à .

Bonjour à tous,

Divers signalements de bugs ont été effectués jusqu’à présent, et nous attendons une solution de la part de nos développeurs. Je remets ici les sujets et les informations les plus appropriés :

Si vous rencontrez un bug qui n’est pas mentionné dans les sujets en questions, n’hésitez bien entendu pas à le signaler.

Je tiens par ailleurs à remercier esby pour votre aide jusqu’à présent, et je remets sa réponse contenant une solution temporaire. :slight_smile: