Problèmes suite à la MAJ 4.11.0

Bonjour, moi j ai un bug en coop
Mes commendant ne gagne plus xp dépasser le niv 15 depuis la maj

For my part, change the “,” by a “.” did not work … I’m disgusted!
Out of the question that I spend my PC in English, it’s shameful! Pay these games as expensive and have to change my PC for it is he who adapts, I find it aberrant!

Pour ma part, changer la “,” par un “.” n’a pas fonctionné… Je suis dégoûté !
Hors de question que je passe mon PC en anglais, c’est honteux ! Payer ces jeux aussi chers et devoir modifier mon PC pour que ce soit lui qui s’y adapte, je trouve ça aberrant !!

Si vous voulez résoudre ce problème j’ai la solution venez voir ma chaîne twitch : haniasd7

**voila au cou vous etes interesser par fortnite nous organisons un live twitch bientot rejoignez bientot Twitch rejoignez le lien si vous voulez regardez enpeu de fortnite :wink:
**

Bonjour moi j’ai un bug au niveau de la campagne j’installe starcraft 2 la première fois il fonctionne je peut retrouvé mes parties sauvegardé en campagne mais la deuxième fois que je lance le jeu ca fait comme si javait pas acheter le jeu et je peut plus mètre mes propres raccourci clavier.

Pareil pour moi sur Mac. Starcraft plante lorsque je tente de créer un salon pour lancer une game en mode arcade ou juste pour lancer un salon. Un message d’erreur m’indique qu’il faut "rééssayer ultérieurement ".
Cela fait quelques jours que ça dure. Quelqu’un pourrait m’indiquer la démarche a effectuer afin de résoudre cette problématique?