Problem Matchmaking

Salut c’est normal que en tant que silver 1 je tombe contre des masters ?

+1 et j’ais gagner et ma cote a bouger ,comme un match équilibré +20, normalement

j’avais platine random(j’arrive pas a choisir et random est une race à part entière)
tellement la différence de mmr dû que les 3/4 des all-inner change de all in pour ce match up , quand je suit passer terran ma fallut la plongée jusque bronze mdr en 40 game
et la je suit a +150 game pour remonté gold 2440 mmr ,en croisant une masse de gold (à 2100)

tes master on des partie sur leur profil ?
je croit que c’est un code promo pour les nouveau qui on une version découverte pour leur donné l’illusion qu’il sont presque au porte de GM et les incité a prendre des court pour tenté leur chance au IEM de 2022

je suis bronze et je ne tombe que sur des diamants. A part violer des filles vous faites quoi pour le jeux???

On dirait. maintenant que tout est fait pour dégouter les moyens, argent, je tombe souvent contre des platines, diamants.

dernière game le mec a le même mmr que moi et tape un +73 jamais vus ça sur mon account ou gagner contre un master en étant silver me donne un +28 max

P2W vous dite ^^ enfin non ici c’est paye ton tag comme sur lol étrange les nouveau joueur F2P viennent en majorité de là