Probleme de connexion

bonjour j ai installé starcraft 2 et je veux y jouer mais je ne peux pas il me dit que j ai des fichiers endommagés mais battlenet les vérifies mais ne les modifies pas et quand je supprime le jeu et je le réinstalle c est pareil ca me le dit toujours.
Que dois je faire?
merci de votre réponse.

Bonjour Petitlo,

Ce message d’erreur peut avoir un certain nombre de sources, allant d’interférences de OneDrive à des soucis avec les fichiers de l’application Blizzard en elle-même, en passant par des interférences d’autres programmes en arrière plan.

Je vous invite donc en premier lieu à regarder du côté de OneDrive, pour vous assurer que votre dossier Documents n’est pas synchronisé sur OneDrive voire hébergé uniquement dans le cloud.

Si le problème persiste au-delà, n’hésitez pas à faire quelques tests en désactivant temporairement vos logiciels de sécurité, voire en effectuant un démarrage sélectif.

Bonjour, as tu trouvé une solution ? j’ai le meme probleme.
Mon code erreur : 1F6699F3-CEFB-46EA-884C-8D657373D531

c’est bon c’est réglé, je suis allé dans les parametres de battle.net onglet Starcraft 2 j ai fait comme si je créé de nouvelles commandes en ligne et apres j ai pu jouer

Bonjour, depuis des mois je n’arrive plus à me connecter en ligne, la réponse est toujours la même alors que j’ai payé pour ce jeu.

« Service blizzard temporairement indisponible », mais c’est le même cinéma depuis des mois, il est jamais disponible ce service?

Je ne joue pas souvent, mais j’aimerais pouvoir jouer de temps en temps sans avoir à galérer systématiquement pour le faire.

Merci d’avance.

C’est pas claire ton histoire. pourrais tu t’exprimer plus clairement?