Probleme de sauvegarde

Bonjour, depuis quelques temps, vraisemblablement depuis la réinstallation de Starcraft II, je ne peux plus rien sauvegarder, par exemple je ne peux plus progresser dans les arcades, et je suis bloqué à la même mission de campagne, est ce quelqu un aurait une solution à me proposer, merci d’avance

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,

J’avais le même problème. La semaine dernière, j’avais accès à mes sauvegardes et ma progression dans la campagne. Or, quand je l’ai lancé hier, plus de progression, plus de sauvegarde existante ou de récente accessible.

En voulant faire la sauvegarde d’une simple image dans mon dossier « Documents », j’avais un message d’erreur. Je pense que la sécurité de ce dossier à eu un problème et que c’est pour cette raison que tout était bloqué.

J’ai donc faire l’opération suivante :

  1. Création d’un nouveau dossier
  2. Copie du contenu du dossier « Documents » dans ce nouveau dossier
  3. Dans les propriétés de : Documents, j’ai changé l’emplacement pour ce nouveau dossier

Normalement, cela devrait résoudre votre problème. En tout cas, cela l’a résolu pour moi.

En espérant vous avoir aider dans votre problème.

1 mention « J’aime »

Bonjour, il m’est impossible de créer des dossiers de sauvegarde de campagne et donc je ne peux progresser dans la campagne (je précise que je suis sur mac et j’ai tout essayé c’est insupportable)

1 mention « J’aime »

Bonjour bigchin,

Si vous rencontrez des soucis pour créer des dossiers, c’est probablement un problème de permission. Passer depuis un autre compte administrateur devrait être suffisant pour contourner ce problème :

Il faudra possiblement réparer les permissions :

1 mention « J’aime »