Probleme de son

Après une réinstallation je n’ai toujours pas de son

Bonjour Madness,

Pourriez-vous nous en dire un peu plus en donnant par exemple une description de votre configuration (Mac, PC, version du système, carte son etc) ainsi que les solutions que vous avez déjà mises en œuvre en dehors de la réinstallation ?

Cette réinstallation concernait-elle le jeu ou votre système d’exploitation ?
Est-ce la totalité des sons du jeu qui ne fonctionne pas ?
Il y a-t-il d’autres sons qui eux fonctionnent sur votre ordinateur ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour, j’ai également un problème de son (que je n’avais jamais eu avant) depuis que j’ai acheté le dernier opus des campagnes (protoss+Nova). Tout fonctionne normalement puis le son du jeu se coupe alors qu’il fonctionne toujours sur tous les autres programmes du pc. Je ne suis pas contre un peu d’aide. Merci d’avance.

Bonjour je viens d’installer sc2 sur un nouveau pc mais il y a un problème il n’y a aucun son et c’est injouable j’ai essayer l’option qui consiste a enlever l’autorisation du miccro mais rien n’y fait que faire ? Et tous les autres son sur le pc fonctionne.

Bien le bonjour,

Lorsque vous rencontrez un problème préférez créer un nouveau sujet plutôt que déterrer un sujet vieux de plusieurs mois :pray:

Dans un premier temps je vous invite tous deux a suivre les étapes de notre article d’assistance qui permet en général de régler ce type de problème :

Si vous avez les logiciels Alienware Sound Center ou Nahimic essayez de les mettre à jours et, si le problème n’est pas réglé, de les désinstaller.