Release code source Starcraft2 en Open source

Bonjour,

Depuis le 24/12/20 nous ne pouvons plus jouer en multi joueur sur votre jeu ( je simplifie le pb).

Cela est un pb qui vient s’ajouter a une liste qui n’a de cesse de grossir et ne fait qu’hâtiser la haine de la communauté envers votre studio, Blizzard.

Nous avons réellement le sentiment que vous n’avez plus rien à faire de vos communautés, que votre seule motivation est de ramasser le plus d’argent possible en jouant avec les sentiments des gens.

C’est d’autant plus triste à dire que lorsqu’on remonte à une dizaine d’années le nom de Blizzard était admiré. Il enseignait à tout le monde, petit et grand, qu’est ce que le jeu vidéo. Une passion, une histoire, une œuvre d’art, l’envie de fédérer les personnes autour d’une seule et même chose…

Mais plus maintenant, il y a tellement de choses à dire à votre sujet qu’il me lasse de vous les énumérés.

Ainsi j’en suis venu vous écrire afin de vous soumettre l’idée de publier sur une plateforme dédiée ( github, gitlab…) le code source de starcraft 2 afin que celui-ci
soit entretenu par la communauté et par des passionnés.

Les retours se feront plus vite et mieux et aidera à la résolution de problèmes gravent comme celui évoqué au début de mon message.

De plus, de nouveaux jeux pourront être créés à partir du moteur de ce dernier, qui est un véritable bijoux de technologies.

Enfin cela redora l’image de Blizzard.

Bref dans tous les cas vous êtes gagnant.

Bien à vous

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je ferme ce sujet afin d’éviter les doublons.