Service battle net interrompu

Bonsoir

ayant eu envie de me remettre sur sc2, j’ai réinstallé le jeu.
jusque la pas de problème , mais quand je lance le jeu , lors de l’authentification , j’ai un message d’erreur qui s’affiche : service battle net interrompu, veuillez réessayer ultérieurement.

est ce que c’est moi qui me suis mal connecter avec mon compte ou est ce que j’ai choisis le mauvais jour pour jouer ?

3 mentions « J’aime »

Même motif, envie d’y rejoué mais gros stop avec « battle.net temporairement indisponible. Merci de réessayé plus tard ». Mais j’ai regardé twitch et des streamer y joue donc je ne sais pas.

Pareil pour moi, je trouve ça aberrant que personne trouve la réponse

Salut j’ai le même souci et je n’arrive pas à le résoudre, ca fait plus de 15h que c’est comme ca ? Blizzard ne communique pas sur ce problème avec battle net ?

Même problème pour moi sur les 3 régions. Le service Battle.net est temporairement interrompu !

Bonjour à tous,

Merci pour ces messages, il y a eu quelques soucis de connexion l’autre jour mais ça ne devrait plus être d’actualité. Si vous rencontrez toujours des problèmes pour vous connecter, il faudra :

1. Vous assurer d’installer le jeu via l’application Battle.net
  2. Effacer le fichier StarCraft II Public Test.exe (ou juste effacer/réinstaller le jeu)

Bonjour,

Problématique identique chez moi aujourd’hui : ré-installation de Starcraft II aujourd’hui et exactement le même souci de « service temporairement interrompu ».
j’ai ce problème avec 2 comptes battle.net différents, sur 2 sessions de Windows différentes. Un ami a exactement le même souci (je lui ai demandé de faire la tentative de connexion).

Que faire M Blizzard ?

J’ai déjà vérifié le firewall de Windows, tenté une réparation, supprimer le répertoire battle.net de ProgramData …

2 mentions « J’aime »