Signalement bug caméra en jeu

Bonjour Blizzard!

Je voulais signaler un bug présent un jeu, qui se manifeste un patch sur deux j’ai l’impression. Dès fois il y a le bug, et dès fois il n’y a plus.

On peut bouger la caméra en partie avec les touches du clavier, en mettant le curseur au bord de l’écran, ou bien avec le bouton central de la souris. C’est le bouton central de la souris qui pose problème.

Pas systématiquement à son utilisation mais peut-être une fois sur trois, le bouton centrale de la souris téléporte ma caméra sur le champ de bataille. La téléportation se fait au moment du clic, et la téléportation est définitive (il n’y a pas de téléportation inverse qui me refait venir à la position précédente quand je lâche le bouton).

J’ai eu vaguement l’impression que le lieu de téléportation était une position où j’étais quelques secondes auparavant.

C’est difficile d’identifier ce qui déclenche ce bug car en partie je suis à fond et ca va vite. Mais je peux vous dire qu’en jeu j’utilise : Les groupes caméra (F1-F5), les caméras bases (centrage sur les bases), le centrage sur l’unité sélectionné, la double frappe des groupes d’unités pour mettre la caméra sur un groupe), le curseur sur le bord de l’écran, le clic sur la minimap, et le clic déplacement (quand on maintient le clic) sur la minimap), et pour finir évidemment le clic molette de souris.

Je dis tout ca pour être exhaustif, mais j’ai pu déclencher le bug uniquement via des clics/ clics déplacement sur la minimap puis/ou en faisant plusieurs utilisations du clic molette.

Peut être que c’est l’utilisation successive de clic molette qui se contamine lui-même?

Je n’ai tout de même pas l’impression que le problème affecte beaucoup de joueurs car quasiment tout les GM utilisent le clic molette et j’ai je n’ai pas vu de plainte à ce sujet. Et moi même je ne suis pas affecté à tout les patchs.

Merci beaucoup pour votre aide