Signalement team killer et bot

Est ce que ça sert à quelque chose de signaler des joueurs à Blizzard ils ont l’air de s’en battre les roupinoilles .

Anubis qui ne joue pas et quitte après 2 min
Yamato qui est un team killer.

C’est bien beau de faire semblant de vous préoccuper des joueurs en mettant des options qui ne sont là que pour faire beau.

2 mentions « J’aime »

Les signalements pour comportements ou actions inappropriées doivent se faire dans le jeu et pas dans le forum. Il y a plusieurs joueurs qui peuvent avoir le même pseudo dans le serveur. Donc, la seule possibilité pour l’équipe de modération de savoir lequel a joué contre toi et, éventuellement contrôler le replay est de le signaler après la partie.

Non il n’y a qu’un seul Yamato TeamKiller :

Il faut avouer que c’est assez un champion ! 99-175 bronze league.
Je ne sais pas si il a déjà joué une seule partie complète.

Et pour répondre à ta question : « Non blizzard ne fait rien contre ce genre de comportement » … ils ne font déjà rien contre les maphacks … alors du teamkill …

Courage !

1 mention « J’aime »

Ca fait bien longtemps que Blizzard aurait pu (et du) mettre en place un système d’auto ban, genre tu team kill 2 fois en moins de 24 heures, t’es ban pour 24 heures.

Ca calmerait vite fait les noobs qui trainent en 4v4 et qui s’énervent parce que tu prends ce qu’ils considèrent « leur » slot d’expand ou qui s’enflamment parce que t’as pas aidé leur stratégie vouée à l’échec. Mais bon, ça doit être trop compliqué de détecter un kill sur un bâtiment ami…

1 mention « J’aime »

Le champion est toujours actif avec un joli 248 wins - 504 loses.

1 mention « J’aime »

Je me demande ce qui motive un tel individu???

he oui toujours là cet en_foiré, je l’ai vu hier.
je le signale via le jeu comme prévu mais rien ne se passe il est toujours actif.

Moi j’en ai marre de recevoir des insultes parce que t’as gagné. Y’en a même un qui me traite d’insanité et de sh-t play alors qu’il s’est contenté de produire des marines à la pelle. c’est pas la majorité mais ya des passages de wagon parfois. Avant que le jeu soit gratuit il n’y avait pas tant de cas.

t’inquiète pas ils ont fait l’autoban pour overwatch et hots ou les gens abusent et la ils font rien de toute façon cette compagnie est devenue merdique, je ne dépenserai plus rien pour eux plus jamais

2 mentions « J’aime »

il y a kostya aussi qui devient lourd , il faut une liste de tous les teams et les empêcher de jouer

1 mention « J’aime »

bonjour un jouer de mon équipe s’amuse a attaquer spécialement mes bases. pourquoi je ne sais pas se genre de comportement entache l’experience de jeu et n’est clairement pas acceptable j’essai de monter mon mmr et tombe sur ce genre de pouriture en classé je sais que les signalement ne sont pas très efficace sur sc2 c’est pour ça que j’en viens à vous écrire ne sera-ce que pour annuler la parti… son nom c’est IVAN merci de faire quelque chose… sur tunoela a 3:01

C’est clair que C’est saoulant de devoir signaler yamato yazukee humanfelsh chaque saison; et de les revoir revenir péter le jeu de tous les autres joueurs.
SII se fiche éperdument du pourrissage de jeu de ces abrutis… qui sont donc, de plus en plus nombreux, et nous gachent de nombreux multi.

lui il est pitoyable …

le map hack est plus courant et sur un account F2P ,il perd quoi ?et comment le faire ban
donc faut le suivre plusieur partie faire un dossier et quoi ça prend 30 sec de recréer un account si t’a deja plusieurs adresse mail

j’aimerait voire les stat globale des tag master , surement la moitier en F2P
donc les jeunes ont tous chopé un pc et montre leur capacité a commencé un jeux par le top ladder player :smiley:

ils sont bon cher blitz , tout les super(wo)man pop ici
peu etre un moyen de dragué pour les boutonneux sur twitch « je peu te donné un tag master, tu m’invite dans ta piece de stream? »