Son casque Bluetooth saccade (Mac)

Bonjour,

Lorsque je lance Starcraft 2 sur mon MacBook Pro de 2019, le son du jeu saccade dans mon casque Bluetooth (AirPods ou Bose QC35) mais tout va bien avec un casque filaire ou les haut-parleurs du laptop. Je précise que ce phénomène n’a lieu qu’avec Starcraft 2, cela fonctionne très bien sur les jeux Steam (je n’ai pas testé sur d’autres jeux battle.net). Auriez-vous une idée de la provenance du problème ?
En vous remerciant.

3 mentions « J’aime »

Bonjour, il m’arrive exactement le même problème en ce moment, as-tu trouvé une solution ?

J’ai le même problème que vous, toujours pas de solution ?

Bonjour,
J’ai le même problème également. Le son est saccadé uniquement avec un casque bluetooth. Toujours pas de solution?

J’avais le même problème, et ai trouvé la solution (pour moi, en tout cas). J’ai un casque bose bluetooth, et quand je lançais le jeu, j’avais un vieux son pourris avec un fond sonore légèrement saccadé en arrière plan, mais extrêmement pénible. Dans les menu du jeu, j’avais le choix entre « Casque DeltaXV (mon nom) stéréo » et « Casque DeltaXV Hands-Free-AG Audio ». Seul le deuxième me donnait le fameux son dégeu, et rien pour le premier, alors que c’est le premier qui me donne d’habitude une très bonne qualité de son. Après moultes essayages, voilà ce que j’ai fait. Sur Windows 10 : Paramètres => Gérer les périphériques audio => désactiver « Casque DeltaXV Hands-Free AG Audio ». Je suis retourné dans le menu du jeu, et miracle, le stéréo fonctionnait. Les deux rentraient donc en conflit, et désactiver l’un a fait marcher l’autre. Voili voilou, bon jeu à vous !