Statistiques joueurs

Salut,

Je voudrais savoir si quelqu’un connait un site qui permet de voir les statistiques des autres joueurs?

Jusque récemment j’utilisais Ranked FTW, mais le site est down depuis plusieurs jours, je cherche donc une alternative

Merci

ben ,usage d’addon qui te facilite la lecture du jeux de ton rival ne devrait pas existé ou alors pour tout le monde ( me dire que tous peuvent le téléchargé n’engage que toi )
ou alors une erreur dans le code source qui donnait la mini map sans brouillard de guerre qui est tombé par hassart sur ton pc mais t’avais jamais remarqué ça présence
autrement tu l’aurais signalé ,ça vas de soit ( pour respecté les règles du forum)

Archi faux, Blizzard met à disposition des API qui permettent de récupérer les stats des joueurs, y’a rien de fou à essayer de voir le MMR d’un autre joueur, sachant que tu peux déjà le faire in-game.

Je ne parle évidemment pas de triche, genre minimap sans brouillard, je veux juste savoir en multi avec qui je joue, rien de plus.

tu te contre dit :
« j’ais besoin de » et « c’est déja integré au jeu »
si t’avait besoin de juste leur mmr , tu l’as dans la fenêtre de chargement

par contre un site qui fait des recherche sur les historiques de partie avec des w/r , façon de jouer etc. ( je n’ais jamais tester pour rester dans mes obligation liée au cluf )

et tolèré et/ou jusqu’a preuve de triche ne sont pas des règles qui l’autorise

on peu le faire soit ,mais sa prend plusieurs minutes et la le site te permet en 2 sec d’avoir une étude sur les stat disponible sur le site

ben si le site est down c’est pour tous , tu as des problèmes a jouer dans les même conditions que les autres ?

Nan mais sérieux, c’est hallucinant, calme-toi est essaye d’être un minimum constructif et ouvert d’esprit. Je ne me contredit absolument pas, c’est toi qui déformes mes propos et interprète de manière totalement déformée ce que j’ai écrit. Relis mes messages calmement, je parle de voir les statistiques d’un joueur (je ne précise pas quoi, mais cela va de soit sur un forum qu’il s’agit d’informations officielles qui sont disponibles à différents emplacements dans le jeu, y compris historique des matchs) et de site (pas d’outil à downloader, c’est toi qui interprète)

Ensuite, je n’ai JAMAIS écrit « j’ais besoin de » (au passage, évite de faire des fautes d’orthographe aussi énormes), donc ne cite pas ce qui n’existe pas, ça s’appelle de la diffamation.

Ton attitude est particulièrement intrigante, je pose une simple question et tu sembles chercher la confrontation, alors que sur un forum de ce type, on s’attend à une certaine convivialité, une certaine ouverture d’esprit, bref, un échange sympa. Ca serait vraiment cool que tu participes à maintenir un esprit positif, ça serait bénéfique à tous!

Pour en revenir au sujet, je parle évidemment des stats qu’on peut déjà récupérer IG, mais qui très sincèrement sont compliquées à récupérer à la main. Quand tu viens de faire un 4v4 et que tu veux regarder contre/avec qui tu as joué, c’est plus que pénible que de cliquer sur 7 profils différents, de naviguer dans les différentes sections du jeu pour récupérer des infos (MMR, ratio de win par race, historique des matchs, ligue,…)

Ranked FTW permettais de voir ces infos par une simple recherche du nickname du joueur, c’était super simple, y compris pendant le jeu (en ayant un 2nd écran)

Pourquoi je veux savoir ça? Juste parce que je suis curieux de voir avec qui je joue, pour adapter mon jeu également (t’as pas tout à fait la même sensation quand tu joues face à 4 masters ou si c’est face à 4 gold, dans le second cas tu peux tenter des trucs plus tricky en sachant que tu as une marge pour gérer en cas de fail)

Mais bon, j’imagine vu la qualité de tes réponses que tu n’es pas dans ce trip…

je dis MDR
on est 2 ici :smiley:
et je ne suit pas fan de tout les addon
qui : 1 - sur le jeu et site officiel ,tu as une certaine protection , sur tes site d’addon ??
2 - c’es sur ses addon qu’on trouve des extentions qui rentre en contradiction avec le cluf
3 tolèré ne veux pas dire autorisé

mon écriture te chie dessut
a bon entendeur , salut

Je dis: apprends à lire, je n’ai JAMAIS parlé d’addon, encore une fois tu interprètes tout selon ce que tu veux bien comprendre.

Première phrase du premier post;

Je voudrais savoir si quelqu’un connait un SITE qui permet de voir les statistiques des autres joueurs?

Bref, retourne à l’école, apprends à lire et à écrire, on en reparlera quand tu auras un peu (beaucoup) grandi…

Pour faire un message plus constructif, tu peux utiliser
nephest aussi appelé sc2pulse (je peux pas mettre de lien j’imagine parce que c’est les premiers messages que je poste sur le forum)
Pour connaître historique, games, etc…
Pour précision comme ça je me fais pas allumer par l’autre matrixé : c’est un site web, consultable par tout le monde sans même connexion à ton compte Battle.net.

Enfin un message constructif, ça fait du bien, franchement, rien que pour ça, MERCI.

Je viens d’aller voir, franchement, c’est pas mal du tout, voir mieux que RankedFTW, on peut zoomer sur les graphs, c’est impeccable! Et la recherche semble aussi plus avancée que sur RankedFTW. C’est adopté!

PS: RankedFTW est de retour en ligne: www . rankedftw . com

tu vois tu ne fais que de la promo

pour les autres , rappelé vous que s’inscrire sur un site = donné des info personnel

ton IP ,ton adresse mail , tes loisirs et rien que ça il le revendent et finance leur site

CQFD

Pour le coup, et malheureusement encore une fois, tu racontes que des conneries.

  1. Je fais de la promo? Merci de me dire quand et où. Je n’ai fait que poser des questions simples, sans à priori et sans dire que tel ou tel truc est mieux que l’autre. Je parle uniquement de ce que je connais, j’appelle pas ça de la promo, mais bon, on à déjà tous compris qu’il te manquait des cases (ça c’est gratuit)

  2. Qui te parles de s’inscrire?
    Les 2 sites cités ne demandent aucune inscription. Evidemment, t’es pas allé voir par toi même sinon tu l’aurais remarqué, mais bon, je note qu’il est plus intéressant pour toi de parler de choses que tu ne connais pas plutôt que de te faire un avis.

  3. IP, adresse email, loisirs…
    OK, ton adresse IP, tout le monde peut la connaitre sur n’importe quel site. A partir de là, arrête d’aller sur le web, tout le monde te traque. Pour l’adresse email, encore une fois, pas d’inscription, tu peux utiliser le service librement. Quand aux loisirs, je vois pas ce que ça avoir la dedans.

Sinon, à part ça, t’aime bien troller toi dis voir? Ca te plait? Et t’as quoi d’autre comme hobby dans la vie? Ca arrive que des gens t’apprécient où t’es comme ça IRL également?

PS: je suis un envoyé du diable, je peux voir ce que tu fais derrière ton écran et je peux invoquer des dinosaures pour aller manger ton linge qui sèche dehors. Ah, et j’ai aussi inventé des micros puces 5G qu’on injecte dans le soit disant vaccin contre la Covid-19

tu sais blizzard était pour l’identité réel sur leur jeu
moi aussi car ça éviterait des post comme le tien

Moi, je suis pour les test de QI avant l’accès à un jeu, ça éviterait que les boulets toxiques (comme toi) viennent polluer l’expérience de jeu.

  1. Tu déformes systématiquement les propos des gens
  2. Tu déformes les questions de gens pour les interpréter à ta façon, sans volonté de comprendre le fond de la question
  3. Tu ne te remets pas en cause
  4. Tu réponds avec une attitude franchement agressive, malgré mes premières tentatives de rester courtois

Si après ça, tu n’as toujours pas compris, bah t’es encore plus bête que je le pense.

Et c’est pas le fait d’être derrière un pseudo qui me fait dire ça, c’est juste que c’est impossible de discuter avec toi calmement, tu rends la discussion systématiquement toxique, il suffit de relire le début de la conversation.

Si j’ai un conseil à te donner, c’est de faire lire ce post depuis le début à qqu’un pour te donner son avis, et on en reparle, ok? Parce que dès ta première réponse, tu biaises la conversation, je te réponds que tu te méprends sur mes intentions, tu rétorques que je me contr-dit (à tord), mais JAMAIS tu n’avance un moindre début de mea culpa sur ta mauvaise compréhension du sujet.

Et après tu t’étonnes de te faire clasher?

Bah IRL, je réagirais exactement de la même manière face à un individu comme toi, sauf que je me serais cassé depuis bien longtemps et que je n’aurais pas à supporter tes réponses toutes aussi stupides les unes que les autres.

boulet toxique = celui qui parle a contre courant du service commercial

toi tu écrits bien pour en final dire de la m.rde

prendre 2 heures a écrire un poste est aussi un devoir d’un employé qui n’as que sont diplome pour postulé

que de stygmatisation dans un poste

toi tu devrait irl comme ici tu aurais une tête carrée

Je vais faire le juge : Gaadek 0, francis 1.

Francis… ça va pas du tout là, tu mélanges plein de trucs.

L’auteur du sujet parle de sites web qui utilisent l’API de Blizzard qui est publique et dont tout le monde peut disposer pour en exploiter les bases de données de manière totalement légale. Il existe même un forum officiel Blizzard pour discuter des API qu’il fournit librement (il faut avoir des connaissance en développement évidemment).

Dès le départ tu es hors sujet et tu te prends la tête pour rien.