Tentative de reconnexion en cours

bonjour, depuis quelques jours j’ai des gros lag dans starcraft 2 et depuis aujourd’hui j’ai une fenêtre qui s’ouvre avec le message: " Tentative de reconnexion en cours - capituler -".
J’ai essayé les différente solution proposé sur: Assistance Blizzard - StarCraft II - Problèmes de déconnexion
j’ai essayé d’envoyer une requête mais ça ne fonctionne pas.
si quelqu’un aurait une solution, merci.

– Le problème semble être résolu. –

Bonjour L3gions,

Merci pour ces détails, nous rencontrons en ce moment des soucis avec les abonnés de chez SFR. Nous travaillons avec nos partenaires pour régler cela au plus vite. Nous n’avons hélas pas de date de résolution à communiquer. Bien que votre souci soit résolu pour le moment, il est possible que ça survienne à nouveau.

Il n’y a pas de vraie solution pour le moment, il est possible de contourner le problème via une connexion alternative, via de la 4G (d’un autre opérateur) ou un vpn. Si ces options vous sont disponibles, c’est une solution à envisager.

Bonjour,
Je suis effectivement chez sfr. Le problème est réglé pour le moment.
Merci pour votre réponse.

pareil la même chose je lag de ouf

Bon je viens de me co et re co et re co et encore re co et toujours re co , ca arête pas de me mètre capituler en jeu par ce qua ya que des coupure serveur EU … que ce passe t’il encore ?