Vcs curseur récolte de minerai

Bonjour, je voulais re-signaler ce qui me semble être un bug qui est là depuis très longtemps et qui m’agace. Il s’agit d’un bug 100% visuel sans impact sur le jeu mais voila j’aime vraiment pas ce détail qui m’agace.
Ce bug ne concerne que les vcs et pas les sondes ni les ouvriers ce qui est d’autant plus étrange.
Quand on prend un vcs et qu’on clic droit sur un minerai, il y a les trois flèches vertes qui apparaissent sur le minerai comme si on avait fait un déplacement alors que non, on a ordonné la récolte. J’aimerai que ces flèches vertes qui n’ont rien à faire là disparaissent. Pour les sondes et ouvriers, l’ordre récolte est bien distinct de l’ordre déplacer et on a pas ces trois flèches vertes lors de la récolte, donc voila j’aimerai que ce soit fixé merci

J’ai joué je ne sais pas combien d’année à SC2, j’avais jamais remarqué ce bug. T’es sur qu’il est la depuis longtemps ? :o

Ah ca ouai, ca fait super longtemps qu’il est là, que je me souvienne depuis toujours peut etre. Mais au moins 5 ans vu que j’avais fais ce même post il y a 5 ans à peu près. Je main pas Terran alors j’ai pas spammé les forums, mais à chaque fois que je joue Terran je le vois, je le remarque et ca m’agace ^^’