Votre requête à rencontré un problème temporaire

Bonjour, je n’arrive plus à lancer une partie multijoueur. Ça me met : « votre requête à rencontré un problème temporaire, veuillez réessayer ».
si quelqu’un à une solution. Merci

1 mention « J’aime »

pareil je sais pas me conecter ce soir

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Tout fonctionnait parfaitement cet après-midi. Mais là, il est impossible de se connecter au jeu que ce soit depuis Battle.net, voire même directement, et ceci depuis plus d’une heure au moins… Et vu que maintenant on a même plus d’accès à feu Twitter, on a donc plus aucune information de la part de Blizzard sur ce qui est en train de se passer !

Vive le monde moderne en 2023 ! Ce monde prend l’eau de tout côté !

Bonne soirée.

1 mention « J’aime »

wai des fois on ce sent seul XD , on commence a s’habituer .

bref tjr pas de connexion , pareil l’aprem tout allez bien

1 mention « J’aime »

Nous avons le même soucis mais que en 2v2. De plus à chaque fois que j’allume sa me met tous mes hauts faits.

J’ai le meme problème que L3gions

bonjour,

Même message, « votre requête à rencontré un problème temporaire, veuillez réessayer ».

Réparation du jeux, redémarrage du PC. toujours pareil.

Cela arrive après la recherche COOP.

Une idée?

Merci

1 mention « J’aime »

ils abusent… 19h que ca dure!

J ai le même soucis, et j attends toujours une réponse…
Heureusement que le support est disponible 24h/24…

Plus facile de sortir diablo 4 à 100 euros, et d envoyer un mail auto comme quoi, trop de maj et qu ils sont débordés, que d agir pour leurs bugs récurrents et leurs serveurs eu pourris!

1 mention « J’aime »

Ca remarche chez moi

Bon, ça fonctionne de nouveau depuis hier soir.

Impossible de lancer une partie de COOP normal ou mutation depuis + 48 H !
Je lance une partie et j obtiens le message :
« Votre requête a rencontré un problème temporaire. Veuillez réessayer. »

Reboot PC, redémarrage du jeu, contact support soit disant disponible 24h/24 et toujours aucune réponse !!!
D’autres joueurs m ont averti aussi du même problème.
J ai aucun soucis en arcade!

Bonjour, impossible de lancer en 1C1, 2C2, … non plus, et les classements (Ligue, MMR, … etc) semblent aussi affectés.

1 mention « J’aime »

Hello, donc je ne suis pas le seul, Idem, le même problème. Tout essayé, redémarrer PC réinstallation des jeux, etc, toujours pareil …

La même chose pour moi, impossible de jouer en coop …

ça y est, au bout 72h j ai enfin la réponse du support…
SC2 a eu qq soucis, nos équipes travaillent dessus…

ça y est votre week end c’est bien passé???
heureusement que le support est 24h/24…

Bonjour à tous le monde,

Vous l’avez probablement remarqué déjà mais le souci ne devrait plus être d’actualité. Nous avions eu un problème de notre coté touchant seulement la région EU.

Si par malheur, vous ne pouvez toujours pas vous connecter ou lancer de parties, merci de nous le faire savoir via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

1 mention « J’aime »