Arrêt du jeu

Bonjour

Quand je lance la campagne des sentinelles chapitre IV je n’ai aucun problème (barre de chargement … ) .
En revanche une fois la partie lancé même pas 1 min environ le jeu se déconnecte tout seul et sa a chaque fois que je lance cette parti sans message d’erreur .
J’ai consulté divers forum et exécuter je pense tout se qui était possible de faire (désinstallation réinstallation contrôle des MAJ WAR III PC … )

Quelqu’un a déjà eu se problème si oui comment la t il résolu ?
Pourriez vous m’aidez ?

Cordialement

Bonjour Leulix,

Essayez de lancer le jeu en mode hors-ligne pour voir s’il s’agit d’un souci de connexion ou de carte. Si ça ne le fait bien que sur un seule carte et à 100%, ça pourrait être un bug lié à la dernière mise à jour, il faudra alors le signaler si ça n’a pas déjà été fait, via les forums US.

1 mention « J’aime »

La campagne est totalement broken … ça me la fait aussi sur la campagne Night elf , et là, je suis arrivé sur la première mission de la campagne Blood Elf et c’est juste impossible , ça crashe tout le temps … Malheureusement y’a rien à faire à part prié pour les dev’s corrige ça

1 mention « J’aime »

Bonjour Daernayc ,

Je tien tout d’abord a vous remercier car j’ai enfin quelqu’un qui me répond malgré mes plusieurs requetés toujours sans réponse a se même sujet je me sent pas abandonner

Sa me fait sa depuis pas mal de mois je pensé qu’avec les différentes MAJ mon problème serai réglé mais il ni a rien qui c’est amélioré au contraire

Je testerai sa se soir juste après WOW

Un grand merci Cordialement

Bonsoir,
j’ai le même problème que toi ça va faire 1an qu’il n’a pas été résolu.
désinstallation réinstallation réparation … le jeux ne marche plus

Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur la même campagne, Sentinelles chapitre IV.

J’ai testé d’autres types de campagnes et ça ne plante pas.
Pour les parties personnalisées aussi ça fonctionne…

J’ai testé une réinstallation du jeu et cela ne fonctionne pas non plus…

Qu’est ce que l’on pourrait faire ?

Coucou tout le monde,
ayant eu le même problème, je suis allé lire les forums US.
Ils ont trouvé comme solution de mettre les particules des effets de sorts sur « faible », dans les options graphiques. J’ai laissé les autres options graphiques sur « élevée ».
J’ai fait le chapitre IV des Sentinelles d’un trait, en mode difficile, sans plantage :stuck_out_tongue:
En espérant que cela fonctionne pour vous aussi, bye bye <(°,.,°)>

Merci pour la solution X

XEN cela a bien fonctionné pour la campagne des sentinelles cependant rebelotte pour la campagne des elfes de sang malgré les changements graphiques ^^