Bloquer sur la porte avec la tete de lion

bonjour depuis la mise a jour je suis bloquer sur l’écran d’accueil , la porte avec la tête de lion de s’ouvre pas , j’ai pourtant réussi a jouer hier après une centaine de tentative mais aujourd’hui c’est pareil elle ne s’ouvre pas ! j’ai tenté de tout supprimer et tout réinstaller ( 3h de dl ) pour rien , j’ai testé de désactivé le pare-feuet antivirus etc mais c’est pareil :frowning:
si quelqu’un a une idée

Bonjour LoVz0x,

Ca ne semple plus être d’actualité comme on peut voir une nouvelle activité sur le jeu.

Bonjour,

J’ai exactement le même problème encore aujourd’hui aprés plusieurs tentatives et à différents moment de la journée. Pourtant ça fonctionnait bien avant la mise à jour.

Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour nakamura,

Vous pouvez tenter d’effacer/renommer le dossier du jeu se situant dans les documents (ou dans application support so vous êtes sur Mac). Assurez-vous aussi de lancer le jeu via le bouton jouer de l’application si ce n’est pas déjà le cas.

Si vous ne voyez aucun changement, il faudra nous communiquer votre MSinfo.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

Bonjour moi aussi j ai ce probleme.
J ai fait la nouvelle mise a jour depuis une bonne semaine et depuis,je ne peut plus jouer a warcraft reforged.le portail avec la tete de lion s ouvre et la,l ecran pour choisir (campaign etc ) apparait et disparait et en plus,il est a l envers.
J ai deja desinstaller,réinstaller,changer le nom etc etc mais rien ne marche.
Que faire?
Merci
Ps.je ne suis pas informaticien.parlez moi en français